Afficher un message
Vieux 18/07/2005, 19h26   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben ça marche pas. J'ai ptetr encore rien compris. Voilà ce que j'ai fait (j'ai qu'un CDRW et je veux pas gaspiller !!)

1. Gravé keylauncher 0.4

2. Booté avec le CD de keylauncher, ça installe tout un bordel dans BEDATA...

3. J'ai effacé les .elf qui sont dans BEDATA

4. Ensuite j'ai gravé PS2OS sur mon cdrw

5. Je boot sur le CD, ça me lance ps2os, et je copie mon BOOT.ELF qui est sur mon HD LOADER version CD dans le repertoire BOOT que j'ai créé sur la MC

La copie se passe bien, je redémarre, il se passe rien quand j'appuie sur R1. Jme demande quand même ou se configure l'assignation des touches... Comment c'est possible que la console sache que R1 ça correspond à lancer le /BOOT/BOOT.ELF alors qu'aucun sof n'est encore executé ?


Pendant que j'y suis, le keylauncher il a bien une interface normalement, non ? Moi quand je l'installe la première fois en bootant avec le CD, je redémarre et j'ai rien, si je remets le CD il me réinstalle le keylauncher comme s'il n'y était pas déjà....

Pfff jcomprends plus rien.

Au fait, à force d'avoir recommencé quelques fois les manips sus-dites, j'ai des données endommagées qui sont apparues sur ma MC, et leur taille grandit à chaque fois un peu plus, et je ne peux pas les supprimer... Bientot je n'aurai plus de place, est-ce qu'il ya une solution pour effacer ces données endommagées ?


J'espère qu'avec tout ça vous pourrez m'aider...

Merci à vous
  Réponse avec citation