Afficher un message
Vieux 11/06/2005, 00h20   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai oublié de vous dire que j'en ai trouvé au moins 5 consoles old school dans des endroits différents ^^ c'est souvent des magasins célèbres en éléctroménager, qui vendent aussi ça mais personne d'interessé, donc la console neuve reste dans l'étalage :p à moi !
la carte mémoire c'est ok, parcontre je ne sais pas si je pourrais trouver de système de swap içi (j'habite au maroc), je me renseignerais....
pour les jeux, mon pays connait une forte présence de piratage, les seuls jeux originaux en circulation, sont les musts have : tous les MGS, San Andreas, et quelques incontournables...sinon si on veut vraiment faire dans les originaux, ils sont à prix fixe, vu importation à 50 euros piéce quelque soit le jeu (même s'il coute 30€ en france) ceci dit, peu de personnes se rabattent sur ces solutions couteuses :] les jeux gravés sont légaux içi. (je ne c pas si je pourrais dire ça, mais tout le monde a du gravé, donc meme si il y avait une loi, elle est loin d'être respectée)
donc, je devrais acheter un adaptateur réseau si je prends une vieille console...c noté

promis je n'utiliserai que des dvd lol
au fait : la console neuve avec garantie (30004 ou 50004) toutes deux a 150€. les puces sont rarement chéres, dans les 15€ (seulement je crois que c'en est une bon marché :s d'ou necessité de votre avis) pose comprise.
n'y a t'il pas un modéle a part la PStwo qui intégre l'adaptateur réseau ? tous les backups gravés peut ils fonctionner avec la méthode du patch ?
merci
  Réponse avec citation