Afficher un message
Vieux 10/06/2005, 23h40   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir à tous
tout d'abord, je voudrais lancer un grand GG à tous ceux qui contribuent à ce site : il est simplement génial.
Ensuite, j'aurai des questions à vous soummettre :
1/ ayant un pc moyen et voulant profiter des dernières nouveautés ludiques notamment SC3, il s'est avéré qu'il me fallait faire un côuteux upgrade, carte graphique dans les 300€ et memoire a 100€. ca reste en dehors de mes moyens, et je doute que cela puisse durer vu l'évolution trés rapide du monde informatique. J'ai réfléchi à m'acheter une console PS2. Seulement, je ne m'y connais pas trop, donc je m'en remets à vous : quelle est la meilleure version de Ps2 ? je voudrais une solide, avec un bon lecteur et bonne lentille, car je ne la ménagerais pas pendant l'été . Des amis m'ont déconseillé de prendre une pstwo, vu qu'elle chauffe et qu'elle n'est pas trés solide, niveau lentille aussi, malgré sa taille pratique pour moi.
2/ evidemment, cette ps2 lui faut une puce. Mais je m'y perd un peu vu le nombre de modéles disponibles. Quelle est donc le meilleur rapport qualité prix ? une bonne puce qui fasse marcher dvd, cdr, et cdrw gravés ^_^ et jouer online bien sûr
3/ j'ai entendu parler des possibilités online de la console. Comment on peut le faire ? j'ai une connexion internet adsl chez moi. y'a t'il un truc genre xboxlive ? ce mode de jeu en vaut t'il la peine vraiment, ya du monde sur socom2 ou SW:Galaxies par exemple ?
4/enfin, vaut il mieux des CDs, ou des DVD pour ses jeux ?

j'espere ne pas être trop lourd dans mes questions et merci de vos futures réponses
  Réponse avec citation