Afficher un message
Vieux 09/04/2005, 20h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà, comme vous avez pu voir aux infos d'aujourd'hui, des milliers de chinois ont manifesté contre le Japon notemment devant l'ambassade japonaise de Pékin.

En effet, les japonais viennent de sortir un nouveau manuel scolaire d'histoire très négiationniste sur les massacres de l'armée japonaise en Chine dans les années 30.

Ce problème a toujours été récurent, et tous les pays asiatiques, notemment la chine et la corée, sont indignés face à l'attitude des japonais à sortir des livres d'histoires ki minimisent, revoient à la baisse le nombres de tués voir même réfutent des massacres qui ont bien eu lieu et ki sont prouvés.

Je suis très atristé, car j'adore le Japon, mais j'avoue kils ont un sale coté facho, notemment kils sont a donf dans leur puretée du sang japonais, et que jamais ils donneront à une personne ki n'a pas de sang japonais la nationnalité japonaise, même si elle est née au japon. A part des rares sportifs, la nationalité japonaise n'est donné ka un citoyen ayant du sang japonais oubien la moitié, mais il faut absolument k'1 des parents soit japonais.
Le Front national en France n'est rien à coté
Franchement, les japonais sont 100 fois plus racistes que le FN.

Voilà, donc je comprend totalement les chinois et il faut absolument que je Japon fasse comme l'Allemagne et kil assume son passé sombre en faisant des concessions et kil l'écrive dans leur livres scolaires, car la jeunesse japonaise est très inculte sur son passé
  Réponse avec citation