Discussion: Good vibrations?
Afficher un message
Vieux 05/03/2005, 10h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abbord, salut a tous,

Je viens a peine de rentrer dans la famille des possésseurs de dreamcast depuis maintenant une semaine et si je suis passé a l'acte (au lachage d'€ quoi) c'est un peu grace a vous

Et oui, un pote m'avait dit que cette console avait des capacité d'émulation et un farfouillant, je suis tombé sur votre site/forum. Y'a pas a dire, c'est une vraie mine d'or (enfin d'infos), a vous lire venter les vertus de cette console, je me suis laché et je ne regrette vraiment pas

Je me suis payé une dreamcast neuve (vivi j'en ai trouvé) fatalement plus chère qu'une d'occaz (75€ quand même ), j'imagine que certains diront que je me suis fait arnaqué, que pour ce prix là, j'aurai pu en avoir deux d'occaz... Mais bon, le neuf, ça me tentait (petit délire bourgeois et puis j'ai l'intention de la garder longtemps, très longtemps...), c'est toujours agréable de sortir la console de l'embalage, de renifler l'odeur des plastiques neufs... (enfin a la reception car maintenant qu'elle a tournée une semaine en étant, hmmm disons, fortement sollicité (Soul Calibur + Dead or Alive 2 ) Elle doit plutôt sentir le chips chaud


Bon trèves de présentations...
Je n'ai pas fait un post que pour me présenter, j'ai fait une recherche sur le forum pour tenter de déterminer si il est normal d'entendre par moment de petites vibrations au niveau de la console (pas au niveau du "vibration pack" merci )?
Vu de l'extérieur, je dirais que c'est dù au ventillo qui engendre une sorte de résonnance quelque part...

Font-elles toutes ça? (en même temps, il faut vraiment tendre l'oreil et qu'il n'y ait aucun bruit dans la pièce pour l'entendre)

Voilà voilà...

Oh, au passage, avant de filer, dans mon profil, je n'ai pas pu renter mon n°IUN d'ICQ... ça me dit qu'il n'est pas valide (alors que je peux vous affirmer le contraire), est ce que c'est car je suis un vieux de la vieille et que mon n° ne se compose que de 7 chiffres ou autre chose? Je ne sais pas...
  Réponse avec citation