Afficher un message
Vieux 18/01/2005, 05h03   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien principalement le mieux sa serai évidemment de testé avec une image disque que tu ai certain
tester avec une image disque chargée sur le net, c'est vraiment pas le top pour tester

on ai jamais sur qu'elle aie été bien faite, et si sa tombe l'image que tu a contient plein d'erreur de bits du à une mauvaise création de cette image

sur un DVd que l'ont écrit, il y a des bits de correction appellé ECC, ces fait pour corrigé lorsqu'il manque un bit par exemple ou qu'il y a de mauvais bits, mais sa vaut pour une certaines longueur, et si sa dépasse le quota bien sa foire quand ces des data ou sa ralenti si c'est de la vidéo
maintenant pour mes réponses précédentes, bien j'avait dans le bon que tes backups ne bootai pas du tout, mais c'est pas le cas, il boote mais avec des ralentissement

si maintenant je revient au problème ECC bien si il y a des erreurs qui sont récupérables, bien ton lecteur qui se trouve en charge d'executer le jeu, il passe son temps en premier a tenté de lire les bits principaux et si il y arrive pas il passe via le systéme de correction d'erreur "ECC", cela demande plus de temps que la normal et peut forcément provoqué des ralentissement ou bugs assé grave
sa serai donc important que tu test la qualité de ton DVD backup, tu installe DVD infopro et ti teste la qualité du DVD
ou alors si tu a nero, tu lance le Nero CD-DVD speed et la il ya les outils aussi pour vérifier la qualité d'un CD ou d'un DVD écrit
pour un DVD, le taux Pi de 10 de moyenne bien c'est bon, bien plus haut sa peut être mauvais, mais la dans ces calculs je suis pas trop affirmatif, il y a des contradictions sur ces point la

avec nero CD speed tu peut aussi créer un CD qui sert justement a testé la qualité de gravure que ton graveur crée
sa peut donc te donné des indications

maintenant pour nettoyer la lentille, je comprend pas pourquoi perdre une garantie, c'est conseillé sur bien des appareils de nettoyer la lentille
si tu veut pas ouvrir ta console, bien tu peut t'acheté justement un DVD nettoyant qui sert a netoyer la lentille sans aucune crainte
parceque si sa tombe c'est tout bête ta lentille a un cheveux ou une crasse dessus

je serai toi, donc je ferai un nettoyage de la lentille


edit : au fait si tu utilise par exemple le SM CD pour lancé un DVD, c'est normal le bruit que tu entend, puisque la toc renseigne un CD et ta lentille s'attend donc a lire un CD et pas un DVD, sa provoque donc se problème, c'est normal
l'inverse vaut également
  Réponse avec citation