Afficher un message
Vieux 18/01/2005, 04h47   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais nan t'es pas chiant cybersonic, j'avou t'écris beaucoup,

alors mon pc c'est un pentium IV CPU 2.40 Ghz 256 Ram
2 disques dur (60 Go, 80 Go)
Windows Xp Pro sans SP1 ni SP2
Graveur DVD Samsung TS-H552B en
master
Graveur CD Samsung en slave

comme la lentille a 6 mois, j'ai ne l'ai pas nettoyé sinon la garantie saute, mais il se peut qu'il y'ai de la poussière,

en se qui concerne la memoire, je fais bien attention de fermer toutes les applications pour graver,

tout les fichiers ISO de gta san andreas que j'ai essayé de gravé provenait de ps2rip.com, beaucoups de personnes sont parvenues a le graver,

sinon j'ai aucun pote qui a une puce ou swap, donc je ne peux testé chez personne, j'aimerais que tu m'explique d'avantage pour savoir si le problème vient de mon pc,

je fais un récapitulatif:
a partir de mon pc, avec un graveur TDK j'ai gravé l'ISO de San Andreas, une première fois sur un DVD-R Verbatim en X2, ensuite sur un DVD-R Sony en x1, les deux faisait le mm résulltat, ralentissements et bugs

j'ai maintnant mon propre graveur Samsung, j'ai gravé sur un traxdata DVD-R en x1, ensuite en x4, ensuite sur un Princo en x2, le même résultat que auparavant, des ralentissements, jeu injouable,

sinon les programmes pour les gravures étaient alcohol 120 et DVD decrypter, donc les DVD-R Verbatim, Sony et Traxdata n'ont pas marché pour San Andreas,

sinon la gravure se termine correctement, aucune erreur signalée pendant la gravure, de toute façon demain je ré-installe windows, ça éliminera l'hypothèse que le problème vient du pc, maintnant je ne sais pas si c'est mon graveur samsung qui ne veut pas graver san andreas, mais j'ai gravé mon propre def jam vendetta, le premier! et ça se lance encore moins bien que San Andreas,

demain je vais essayé de graver d'autres ISO avec les DVD-R traxdata qu'ils me reste
oui il se peut que sa vienne de ma console, comment je pourrais testé ma lentille, elle a pas pu s'abimer si vite.

jen est trop marre, j'ai pas envie de continuer avec mes dvdrip sachant que je viens d'acheter un graveur dvd, c'est pas pour rien quand mm !! et en plus la lentille jai payé 80 euro en Juin dernier, cé pa possible ça vient pas de la lentille,

sinon ya quelque chose d'étrange, avant j'utilisais uniquemant Swap magic cd pour mes dvd rip, normal, et donc j'ai JAMAIS utiliser le Swap DVD 2 tout neuf que j'ai reçu avec

et donc la forcément pour les FullDVD j'ai du l'utiliser, mais la ijle met dans la console et elle fait des bruits horribles et retourne au navigateur, en gros ou ma console n'arrive pas a le lire, pourtant il est tout neuf, ou il a un problème d'origine, je ne sais pas,

en tout cas jen peu plus j'ai envie de joué tranquil la ça me prends la tête,

merci cybersonic pour ton assistance
  Réponse avec citation