Discussion: Appel aux Génies
Afficher un message
Vieux 07/12/2004, 13h41   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à toi,

Code:
et pourkoi pas meme transformer le jeu morrowind et y insérer directement les mods (et ça je pense que c autrement plus faisable ) ...

c'est ce que j'essaye de faire depuis le début, mais je n'y arrive pas. Quand morrowind démarre, il charge le fichier morrowind.esm qui se trouve dans le répertoire
e:\Games\morro\french\datafiles\morrowind.esm et il l'installe dans un des repertoire au choix, X, Y, ou Z.
Normalement les mods qui possèdent leur fichier .esm ou .esp sont à glisser au coté de morrowind.esm qui se trouvent dans le repertoire temporaire.
J'ai essayer de glisser les mods directement dans le jeu au coté du morrowind.esm dans: e:\games\morro\french\datafiles pour que quand il le charge il prenne les mods que j'ai mit avec, mais cela ne fonctionne pas.
Je suis allé dans l'ini et j'ai vu tout en haut
[GameFiles]
GameFile0=Morrowind.esm
j'ai donc essayer de refaire une ligne avec le nom du mods, par exemple " mods betterbodie.esm "
J'ai refait en dessous
[GameFiles]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile0=betterbodie.esm
cela n'a pas marché mais je me demande si je ne suis pas sur une fausse piste.
D'après toi, je devrais essayer de trifouiller quel dossier.
Si cela t'interresse je peus te mettre les différents dossiers de morro, a toi de me le dire.
Merci en tout cas pour ton aide, je peux t'assurer que c'est une colle, y en à pas des masses qui répondent.
quand à l'hexa je vais attendre un peu.
A+
  Réponse avec citation