Discussion: Appel aux Génies
Afficher un message
Vieux 06/12/2004, 16h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Grace à la Xbox, nous moddons les jeux et décuplons leur plaisir, mais nous avons encore bien des soucis avec ceux ci.
J'en appelle aux génies, puisqu'il semblerait que ce problème ne trouve pas de solution. mais on en trouveras une

Je vous explique:
Quand vous jouez à un jeu, ce jeu installe des fichiers dont il à besoin dans les répertoires X, Y, ou Z, si je ne me trompe pas, je crois que l'on appelle ces fichiers, les fichiers cache.
Pour Morrowind par exemple, il met souvent ses fichiers dans :Y, et ce sont ces fichiers dont nous avons besoin pour modder le jeu.
Si vous mettez un autre jeux, il fait la meme manipulation et dépose les fichiers dont il a besoin pour démarrer dans un de ces répertoires.
Le problème est si il décide de prendre ce mème répertoire que morrowind, donc :Y, il effacera les fichiers que morrowind aura mit préalablement.
Pas grave me direz vous il suffit de relancer morrowind pour qu'il reprenne sa place. Mais ce qui est dommage c'est que nous sommes obligé pour l'instant de mettre les mods dans ces fichiers cache. Donc chaque changement de jeux impose de remettre les mods, avouez que c'est lourds, je suis sur qu'il y a une solution et que vous m'aiderez à la trouver.

Ma question en gros est,
est il possible par exemple d'obliger tel jeu a se mettre dans tel répertoires, et condanner ce répertoire pour qu'aucun jeu ne s'installe par dessus, ou bien est il possible de créer un ou plusieurs nouveau répertoire ou les autres jeux n'iront pas.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, je me tient à votre disposition pour tous renseignement supplémentaire.
Merci et A+
  Réponse avec citation