Afficher un message
Vieux 06/12/2004, 09h32   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
néanmoins est ce que t'as une idée pour expliquer pourquoi une idée aussi simple, peu coûteuse et ingénieuse n'a pas été adoptée par Samy et Microslot ?


Une console facilement piratable se vendra mieu donc plus d'argent, sony et microsoft se font plus d'argent en vendant des consoles que des jeux

Nintendo se fait plus d'argent en vendant des jeux que des consoles l'explication est on ne peut plus simple

Autre chose

Code:
 ouais le "bit à bit" permet de copier l'information "telle quelle" çàd sans l'interpréter.

On sait pas si c'est la copie conforme quand on lit d'un lecteur pc, Je te le présente autrement t'a un chinois devant la gueule et y te parle meme avec toute la bonne volonté du monde, ca sera super balèze d'écrire ce qu'il te dit correctement, ca sera plus du phonétique que réelement ce qu'il a dit, ben la c'est un peu pareil rien ne nous dit que le pc lit correctement le mini-dvd, ptet le début du cd est lisible lui effectivement, mais pas le reste à prioris, le lecteur du pc comprend ce qu'il veut.

Je connais pas la structure physique d'un mini dvd, la profondeur des crevasse permettant de différencier les 1 des 0, suffit qu'elle soit un peu différente du pc et ce que la gamecube intéprete comme un 1 peut etre pris pour un 0 sur un lecteur de pc, suffit que le lecteur soit plus ou moins sensible d'un de pc

En tout cas bonne chance, moi je ne suis pas pour le fait de graver ces jeux, dans le hack y'a que le homebrew qui m'interresse et à l'heure ca fontionne très bien ^_^
  Réponse avec citation