Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 22h09   #15 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ISMAILA Voir le message
Bjr Subaru, et désolé d'etre absent c temps-ci. Merci pour les tré joli photo de ma console et les explikation tré détaillé ki refléte exactema les problem ke g. Concernant les nappe de connection dont vous parlé , g pa vérifié (coma les vérifie-t-on svp ??).
Mé dites moi, si le responsable c le 1) ou le 2) dans vos énumérations, est ce ke c réparable ??
Kels sont les composants entre le GS et le DAC, le DAC et la sortie video ?? Et si le pb se situe à l'un de ces composant, ke dois je faire ?
Sinon pour rappel, avant la console été rangé au placard durant un certin temp. Au débu apré kelke heur de jeu (PES 2012), le pb a comasé avec les image du jeu ki se brouille, ensuite c devenu noir et blanc. Et c a ce moma là ke j'ai démonté la console, nettoyé, soufflé et remonté.
Lorsk je l'ai réallumé, pouffff, aucun signal sur ma TV (meme pas d'image brouillée, ni de noir et blanc et ni d'écran noir).
Dés fois je me dis que ya un composant ki chauffe, car au debu du pb lorske j'éteint la console pendant kelke heur et ke je le réalume, tout redeviens normal pour kelke heur de jeu. N'oubliez pas, ya pas de lecteur cd, car j'utilise une clé usb et la carte mémoir contenant le Free Mc..









__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation