Afficher un message
Vieux 05/12/2019, 22h29   #17 (permalink)
Profil
RésistantFTW
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
sur clik here pour call of duty 3 mais quand je clik desus il me telecharge un lourd fichier
Si tu cliques dans le tableau Download, c'est pour télécharger le jeu. D'où le fichier lourd.

Citation:
et moi c'est juste le dns c'est pour call of duty 3 et autres jeux
Le lien google sheets reprend les jeux pris en charge par Cristian, si tu veux son adresse DNS, elle est notée et mise à jour en bas de mon tuto https://www.metagames-eu.com/forums/...ml#post1775850

Elle est également dans la feuille "DNS Numbers" du google sheets si tu veux être sur que l'adresse DNS soit bien à jour .

N'oublie pas de regarder dans le tableau "Playable with DNS" car actuellement Call of Duty 3 n'est plus jouable en ligne ! Le Call of Duty 1 & 2 sont jouables par contre.

Citation:
mais les dns c'est bien pour rejoindre des serveur en ligne pour chaque jeux c'est sa?
Oui et le DNS de Cristian prend en charge les jeux dans le google sheets.

Citation:
et j'ai une autres question j'ai fifa 07 et gran turismo 4 donc je pe avoir les parametre réseau c'est sa?
Oui.

Citation:
et ma dernier question si je passe l'etape dns et que je mais automatique je pe jouer en ligne ou c'est vraiment fermé?
Si tu passes l'étape des DNS sans rentrer les chiffres (donc en mettant le paramètre en automatique) tu ne pourras pas jouer en ligne car officiellement il n'y a plus aucun serveur de jeu sur PS2. Donc oui, vraiment fermé.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation