Afficher un message
Vieux 25/07/2019, 16h38   #9 (permalink)
Profil
DarkHarrier
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Saluuut <titiwiz06> , et merci à toi aussi pour ta contribution.

J'ai lu un peu sur ce forum ce que j'ai pu trouver sur FMBC, Cheat Device, PS2 Loader, ce genre de trucs; et je suis quand-même moyennement emballé.

Je sais pas, ça m'a l'air un peu casse-bonbon à installer. Moi , j'ai jamais fait ce genre de manip'
L'Action Replay, c'est quand-même ultra-simple à utiliser : tu mets le CD, ça charge, tu sélectionnes le jeu, tu coches le code que tu veux. Sinon t'ajoutes en tapant les codes que tu trouves; ça marche ou ça marche pas. Si oui, t'actives, tu lances le jeu et tu mets le dvd du jeu..

Donc oui, peut-être qu'en creusant un peu avec d'autres trucs plus 'complets', je pourrais arriver à faire ce que je veux sur mon jeu de catch, mais je vous avoue que j'ai pas trop envie de m'enquiquiner - en tout cas, je trouve que ça vaut pas le coup tant que ça..
Si ça se trouve en plus, en jouant je remarquerai à peine au niveau du gameplay que les stats ont changé.

Donc voilà, si j'avais trouvé un code rapide pour activer la fonction, là ouais. Mais sinon, autant se contenter du jeu en lui-même.
J'ai quand-même une petite trentaine de catcheurs supplémentaires, faits-mains', avec les formules trouvées sur le net. Eux, je peux leur modifier les stats à ma guise. Les rendre plus résistants ou plus forts pour les mettre en 'main-event'; puis par exemple les remettre un peu moins bons pour qu'ils repartent en midcard.

Pour les quelques codes qui m'intéressent sur seulement quelques jeux, l'AR devrait suffire.
Merci aux membres qui m'ont aiguillé. J'espère que vous m'en voudrez pas trop d'en rester là. Les bidouilles informatiques, ça a tendance à rapidement m'impatienter
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation