Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2019, 17h33   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
aide [Action Replay Max] Galère ajout de codes manuel

Bonjour ! Je me suis inscrit là, en cherchant un forum pas trop désert où ça joue encore à la bonne vieille PS2 - j'ai une Slim Noire qui date de 2004 si ma mémoire est bonne.

Ca fait quelques mois que je me suis remis aux jeux vidéo; j'avais arrêté depuis 4-5 ans. Et j'ai pas la place, ni vraiment l'envie de me mettre à la next gen, y'a encore tellement de vieux jeux que j'ai pas toujours faits..
Bref, voilà pour la petite intro

Mes jeux du moments sont GTA - Liberty et Vice City Stories; Smackdown vs. RAW 2011. C'est surtout pour celui-ci que je me suis tout récemment commandé l'Action Replay MAX.

En effet, j'ai deux exemplaires du jeu, que j'ai acheté d'occase sur le net. ils sont pas mal rayés, et du coup je suis bloqué à un moment dans le jeu; car un combat ne se déclenche pas.. y'a donc des trucs que je pourrai débloquer qu'avec des codes AR.

Mais c'est surtout la possibilité de modifier les stats des catcheurs qui m'a poussé à acquérir l'AR. A la base, je suis pas trop fan de gruge dans les jeux; mais je trouve que y'a pas mal de catcheurs trop forts sur certaines compétences, et d'autres pas assez..
J'ai vu sur une vidéo, puis en recherchant sur le net qu'il y'a avait un code permettant de modifier les attributs (Force, Résistance, Vitesse, Technique etc..)
En principe, on ne peut faire ça que pour les lutteurs qu'on a rajoutés soi-même dans le menu 'Create'


J'ai trouvé les codes qu'il faut pour le jeu, en version PAL apparemment..
lien

J'ai essayé d'en ajouter deux manuellement, en les sauvegardant sur ma carte mémoire. Ils apparaissent bien dans la liste; j'ai pas de message comme quoi ils sont erronés.
Mais si je les active, et lance le jeu.. Nada, écran noir, le jeu ne démarre pas.

En revanche, si je décoche les codes, et lance le jeu avec Start, là ça lance sans problème. Donc ça vient bien du code..

Sinon j'ai essayé un code déjà pré-rentré dans la liste de base du CD, sur un autre jeu - 'GTA LCS' : le code pour stopper le chronomètre dans les missions Ambulance, par exemple. Celui-ci a bien fonctionné, le jeu a démarré et tout.

Après quelques recherches, j'ai essayé de télécharger une mise à jour sur le site officiel codejunkies

Je n'ai remarqué aucune différence par rapport à la liste des jeux de base sur le CD.. je m'attendais à voir plus de jeux dans la liste, mais j'ai pas l'impression.
Du coup, je sais pas trop comment activer les codes qui m'intéressent vraiment, sur le jeu de catch.
Si quelqu'un a une (ou plusieurs idées, je suis preneur)

Désolé pour la longueur du message; j'ai essayé d'aérer pas mal et d'expliquer au mieux le problème.
Merci d'avance et bonne lecture !
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2019, 09h10   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos

Salut.

Je te souhaite que le "krHACKen" passe par là et t'aide dans ta démarche car il est au TOP ce garçon. J'utilise OPL et les codes qui fonctionnent avec lui, je n'ai pas tous les codes mais j'en possède quelques-uns pour les quelques jeux qui m'intéressent encore sur mes PS2 Slim et FAT. Je ne peux pas t'aider pour les jeux que tu cites car je n'en suis pas fan mais voici une liste que je tiens à jour qui pourrais t'aider pour d'autres jeux et interfaces :

https://docs.google.com/spreadsheets...Koo/edit#gid=0
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Allan58 pour ce poste utile:
DarkHarrier (24/07/2019)
Vieux 24/07/2019, 14h41   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
blabla

Salut <Allan58>

Déjà merci pour ta réponse; je pensais pas en avoir une en moins de 24h !
Pour le membre que tu cites, ah on verra bien.. ^^ De toute façon j'ai pas grand-chose à perdre.

Ca m'embête juste un peu que la raison principale de cet achat, bah pour le moment j'arrive pas à faire ce que je voudrais.. (ops, pas très français mais bon,, on me comprendra je pense)

J'ai pas précisé sur mon premier post, mais j'ai bien commencé par rentrer le Master Code pour SvR2011, avant de rentrer les deux cheat codes. Je testerai surement un troisième pour voir, même si j'y crois moyen..

Tiens, je vais aussi essayer de rentrer manuellement d'autres codes pour GTA LCS, que ceux qui sont déjà sur le CD de l'ARmax.
Et rajouter du Vice City Stories à la liste, enfin si je trouve des codes sur le net..

J'upperai pour vous dire ce que ça a donné

En tout cas, le code pour stopper le chrono est très pratique pour les boulots "honnêtes" (ambulance, pompier, flic etc..)
C'est souvent des missions assez dures, longues et chiantes à faire..
Je me souviens, j'étais arrivé au niveau 11/12 de la mission Pompier; et j'ai manqué de temps à la fin, j'étais un peu dég' d'échouer si près du but !

J'espère juste que le fait d'utiliser ce genre de code - pour finir une mission, puis sauvegarder la partie, n'engendrera pas de bug plus tard..
Si je reboot la console avec le jeu sans utiliser l'AR, puis que je charge ma partie pour continuer normalement..

Je me souviens à l'époque déjà, dans les jeux GTA sur PS2 , bah les codes classiques en utilisant les touches de la manette, ils avaient la réputation de faire bugguer le jeu.
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2019, 17h13   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Re
Mon petit retour après mes quelques essais :

J'ai rajouté manuellement et activé 2-3 codes pour 'Vice City Stories'
> Tout a fonctionné nickel

J'ai cherché d'autres sources de codes pour 'SVR2011' en version PAL.
J'en ai trouvé un sur un vieux et célèbre forum français de jeux vidéo. Comme je suis pas sûr si j'ai le droit de le citer ici, je m'abstiens.
En tout cas, le Master Code ne fonctionne pas.

J'en ai essayé un autre, pour la version PAL aussi (j'ai vérifié, mes 2 CD sont PAL), mais sur un forum anglophone. J'ai obtenu le message 'unknown error'

C'est tout ce que j'ai trouvé de plus. J'ai même fait une petite recherche sur Youtube (on sait jamais) ; il n'y a que les cheats a entrer directement dans le menu OPTION du jeu. Je connais déjà.
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2019, 21h29   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

L'article "Latest MAX codelist for Pen-Drive update for ARMAX 3.32 or lower (Updated 12/02/08)" est périmé. Au cas où ça pourrait aider, voilà la dernière liste Euro officielle sortie avant l'arrêt du support de l'ARMAX : codelist_eu.zip, mais il n'y a pas SVR2011 dedans.

Désolé, je ne peux plus aider avec l'ARMAX, ça fait trop longtemps que je n'y ai plus touché et ce truc est une calamité, avec ses codes encryptés, son truc de reconnaissance des disques scabreux et ses corruptions de cartes mémoires.
Son concurrent européen, Xploder, est quand même bien meilleur... enfin si on veut vraiment utiliser un soft commercial. Seul avantage avec la dernière version de l'ARMAX, c'est qu'en bidouillant un peu, on peut lancer des homebrews (et donc l'installateur de FMCB).
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
DarkHarrier (24/07/2019)
Vieux 24/07/2019, 21h56   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Aaaah , le fameux krHACKen .. ^^ Je joue aussi un peu à FF3 sur ému NES, mais je crois que j'ai supprimé le dossier où il est sans faire exprès !
J'avais pas mal avancé. Je venais d'obtenir le sous-marin

Merci pour le zip. Je vais tout-de-même mettre à jour.
De toute façon j'ai bien conclu que mon AR fonctionne bien, et que je peux rentrer des codes à la main. C'est le principal

C'est juste que ça ne fonctionne pas pour ce jeu.
Alors tant pis pour 'SVR2011', ça m'empêchera pas de continuer à m'éclater dessus.
J'essayerai p'tèt si y'a des codes qui m'intéressent pour le premier SvR, sorti en 2004

Je vais nettoyer un peu l'intérieur de ma console et la lentille; peut-être que le match où ça crash se lancera enfin. Le contenu à débloquer dans ce scénario est pas indispensable du tout pour moi.

Des fois aussi en plein combat, le jeu freeze et je dois reboot.
Soit la lentille a besoin d'un coup de propre; soit le jeu est un peu trop rayé. J'ose pas trop la solution du dentifrice car y'a quand-même une petite chance que ça aggrave plus que ça répare.
Les crashes sont pas si fréquents, et on peut sauvegarder après chaque combat; alors c'est pas si grave. Ca permet de penser à faire des pauses..
Je préfère ça que de flinguer complètement le dvd

Par contre sur GTA, ça va. Juste des fois en voiture à fond; si je fais Start par exemple pour afficher la carte et repérer où je dois aller.. le jeu peut freezer quelques secondes, mais ne crashe pas pour autant.

Voila, je suis plus trop dans le sujet là. =P
Bien, je considère que mon problème est résolu. En tout cas, sympa le fofo.
Merci à vous deux.
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2019, 14h47   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
aide

Yop' !
Je me permets d'upper pour deux petites raisons.

Déjà, je voudrais modifier le titre du topic. Car en fin de compte, je n'ai pas de difficulté pour rentrer des codes AR 'à la main'
D'habitude dans les forums, il suffit d'éditer le premier message pour pouvoir éditer aussi le sujet. Ici je n'ai pas pu; ça se fait surement autrement..
Ca fait quelques années que je n'ai pas posté sur un forum, désolé ^^

Et ensuite, puisqu'avec l'Action Replay, je n'ai pas réussi à hacker le jeu qui m'intéresse, de la façon dont je veux.. peut-être essayer avec d'autres softs de hack.
J'y connais vraiment pas grand-chose en logiciel de ce genre. J'ai juste recherché un peu, et regardé certains forums qui parlent de Codebreaker, Gameshark.
krHACKen tu m'as parlé de Xploder..
Citation:
Envoyé par krHACKen
'en bidouillant un peu, on peut lancer des homebrews (et donc l'installateur de FMCB)
> Huhuu, je sais pas de quoi tu parles..


L'idéal serait un truc assez simple d'utilisation. Je recherche pas non plus à bidouiller comme un ouf' le jeu. Juste genre, je trouve le code qui active la personnalisation des attributs, hop je le rentre, j'active et zou !

Malheureusement, c'est vraiment pas évident de trouver des infos; la plupart des gens ne jouent plus à ce jeu - du moins sur PS2, et les forums d'aide se sont vidés. il ne reste plus beaucoup d'archives accessibles

J'ai quand-même trouvé ça
(liste de différentes sortes de Master Codes)

Je vais essayer celui-là :

PlayStation 2 (M)astercodes - Action Replay MAX PAL
Game ID: 1469
4762-QBE6-TM60F
C3BP-0MGT-DG0FF

ça sera le troisième que je tente; on verra bien.

Et j'ai aussi trouvé ce code , mais je sais pas avec quel programme il fonctionne - s'il fonctionne...

Avec l'éditeur d'attributs classique, on peut modifier les compétences par paliers de 5 (sur un total de 100 points)
Ex : John Cena a 90/100 de base en prise; si je baisse d'un degré, il aura 85/100
Avec ce code supplémentaire, l'édition sera plus 'précise'.. Bon moi honnêtement, si j'arrive à activer l'éditeur 'normal', je serai déjà content.

De toute façon l'auteur précise qu'il faut déjà l'avoir avant d'activer celui-là.

Dernière modification par DarkHarrier ; 25/07/2019 à 14h51. Motif: correction syntaxe
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2019, 15h21   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de titiwiz06
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 22 fois dans 12 Posts
Par défaut

hello.

Si tu peux, installe FMCB et teste PS2 Cheat device..

tu y trouveras peut-être ton bonheur.

https://www.metagames-eu.com/forums/...al-135747.html
titiwiz06 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à titiwiz06 pour ce poste utile:
Allan58 (26/07/2019), DarkHarrier (25/07/2019)
Vieux 25/07/2019, 16h38   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Saluuut <titiwiz06> , et merci à toi aussi pour ta contribution.

J'ai lu un peu sur ce forum ce que j'ai pu trouver sur FMBC, Cheat Device, PS2 Loader, ce genre de trucs; et je suis quand-même moyennement emballé.

Je sais pas, ça m'a l'air un peu casse-bonbon à installer. Moi , j'ai jamais fait ce genre de manip'
L'Action Replay, c'est quand-même ultra-simple à utiliser : tu mets le CD, ça charge, tu sélectionnes le jeu, tu coches le code que tu veux. Sinon t'ajoutes en tapant les codes que tu trouves; ça marche ou ça marche pas. Si oui, t'actives, tu lances le jeu et tu mets le dvd du jeu..

Donc oui, peut-être qu'en creusant un peu avec d'autres trucs plus 'complets', je pourrais arriver à faire ce que je veux sur mon jeu de catch, mais je vous avoue que j'ai pas trop envie de m'enquiquiner - en tout cas, je trouve que ça vaut pas le coup tant que ça..
Si ça se trouve en plus, en jouant je remarquerai à peine au niveau du gameplay que les stats ont changé.

Donc voilà, si j'avais trouvé un code rapide pour activer la fonction, là ouais. Mais sinon, autant se contenter du jeu en lui-même.
J'ai quand-même une petite trentaine de catcheurs supplémentaires, faits-mains', avec les formules trouvées sur le net. Eux, je peux leur modifier les stats à ma guise. Les rendre plus résistants ou plus forts pour les mettre en 'main-event'; puis par exemple les remettre un peu moins bons pour qu'ils repartent en midcard.

Pour les quelques codes qui m'intéressent sur seulement quelques jeux, l'AR devrait suffire.
Merci aux membres qui m'ont aiguillé. J'espère que vous m'en voudrez pas trop d'en rester là. Les bidouilles informatiques, ça a tendance à rapidement m'impatienter
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2019, 18h20   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut Le pavé....

Concernant SVR2011 :
Citation:
Envoyé par DarkHarrier Voir le message
J'ai quand-même trouvé ça
(liste de différentes sortes de Master Codes)

Je vais essayer celui-là :

PlayStation 2 (M)astercodes - Action Replay MAX PAL
Game ID: 1469
4762-QBE6-TM60F
C3BP-0MGT-DG0FF

ça sera le troisième que je tente; on verra bien.
Il a marché ce Mastercode ? J'en ai créé un, mais je ne sais pas si il marche; à essayer aussi si celui que tu as trouvé ne marche pas.

Mastercode pour ARMAX
2R6B-U86V-FW7HX
WZZA-2KVA-7UH91
X72B-2UVN-2X417

Son équivalent sans cryptage MAX est :
901C2B58 0C070A7E
compatible avec d'autre trucs que l'ARMAX, notamment avec le Codebreaker.


Citation:
Envoyé par DarkHarrier Voir le message
Et j'ai aussi trouvé ce code , mais je sais pas avec quel programme il fonctionne - s'il fonctionne...
C'est un code brut (sans cryptage), aussi appelé code au "format raw". L'ARMAX ne les supporte pas. Comme titiwiz06 a dit, c'est compatible avec "PS2 Cheat Device", mais aussi avec Xploder, Codebreaker, PS2rd, Swap Magic 3.8 Coder, CodeMajic et j'en passe...

J'ai essayé de convertir ce code au format ARMAX, mais je ne sais pas si il est valide. Si tu veux l'essayer, le voici :

Changing Attribute by step of 1 (PAL)
6YGX-T7G1-8VP46
PHY0-4D44-KJBRP
TAMC-529V-VM1Z0
XAN5-ER46-YFR45
56U5-CWBY-KJTZF



Concernant FMCB et la possibilité de l'installer depuis l'ARMAX :
Citation:
Envoyé par DarkHarrier Voir le message
Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
en bidouillant un peu, on peut lancer des homebrews (et donc l'installateur de FMCB).
> Huhuu, je sais pas de quoi tu parles..
Citation:
Envoyé par titiwiz06 Voir le message
Si tu peux, installe FMCB et teste PS2 Cheat device..
Citation:
Envoyé par DarkHarrier Voir le message
Je sais pas, ça m'a l'air un peu casse-bonbon à installer. Moi , j'ai jamais fait ce genre de manip'
On y vient. À partir de ton Action Replay Max, tu peux te faire une carte mémoire FMCB et utiliser PS2 Cheat Device, comme mentionné. Ainsi que tous les autres homebrews genre OPL etc...

Il existe au moins deux moyens de lancer des homebrews (dans notre cas, l'installateur de FMCB) depuis l'ARMAX :
1) Méthode du transfert de la sauvegarde Independence Exploit (au format .max), depuis le gestionnaire de cartes/sauvegarde. C'est chiant, ça requiert un CD de PS1, c'est pas compatible avec les PStwo, je ne vais pas décrire cette méthode.
2) Gravure d'un UMCDR (sur un CDR classique), on démarre l'ARMAX, on choisit l'option "Media Player", on met le gravé, fin du sketch. C'est la méthode que je vais décrire, et que j'ai testé à l'instant. Si ça t'intéresse toi ou quelqu'un d'autre...

Prérequis :
- Une clé USB ou un HDD USB, formaté en FAT32
- L'installateur de FMCB, à extraire à la racine de la clé/disque dur USB (nécessite 7zip pour l'extraction)
- une carte mémoire PS2, officielle de préférence, avec suffisamment d'espace libre (combien d'espace, je ne sais pas)
- Un CDR, un graveur, et un logiciel de gravure (je recommanderais ImgBurn pour le soft de gravure, vitesse 4x, le graveur passera de lui même en 8x si 4x n'est pas faisable)
- Cette image disque UMCDR de wLaunchELF, que j'ai compilé tout à l'heure.


Premier truc à voir, c'est si son ARMAX est capable de lancer les UMCDR. La version 3.32 (dite "MAX-2") peut le faire. La version 3.60 ne peut pas, vu qu'elle est dépourvue d'option "Media Player".
Vous le verrez dès le menu principal.
Si vous n'avez pas l'option Media Player, c'est pas faisable, comme ici :
Spoiler

Si vous avez l'option Media Player comme ici, alors c'est OK :
Spoiler


Grosso-merdo, voilà le procédé :

Préparez l'installateur de FMCB. Il doit être extrait à la racine de votre clef USB ou de votre disque dur USB, qui doit être formaté en FAT/FAT32. Pas de NTFS, pas de exFAT ou je ne sais quoi.

Gravez mon BIN+CUE sur CDR (dans ImgBurn, sélectionnez le fichier .cue)

Démarrez votre console avec l'ARMAX dedans, de préférence sans carte mémoire et dans clé/HDD USB.

Sélectionnez Media Player.

Une fois le Media Player chargé, éjectez le disque ARMAX et mettez le disque UMCDR que vous venez de graver. Ça va le scanner.... et après un long écran noir, wLaunchELF démarrera, vous verrez ça :
Spoiler


Insérez votre clé/HDD USB dans un des ports, puis la carte mémoire PS2 dans laquelle vous voulez installer FMCB dans le premier slot à gauche.

Il vous faut maintenant accéder au "FileBrowser". Soit vous faites bas puis rond, soit vous faites rond tout simplement.
Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de ce truc (interface de LaunchELF), sachez une chose, par défaut c'est O pour sélectionner et X pour abandonner/retourner.

Vous êtes maintenant dans le FileBrowser et vous voyez ça :
Spoiler


Sélectionnez "mass:/" (rappel, touches directionnelles puis rond pour sélectionner un truc), va affichera le contenu de votre truc USB.

Trouvez l'installateur de FMCB et lancez-le. À ce jour, le nom de l'installateur est "FMCBInstaller.elf". Toujours O pour valider.

L'installateur de FMCB se lance. La version actuelle de l'installateur est une zolie interface avec un fond bleu. Suivez les instructions à l'écran.
Si vous n'avez pas 36 consoles différentes, une installation de type "normale" suffira.



Voilà, en gros c'est aussi simple que de graver un CD et de mettre un truc dans sa clé USB. Pas de truc super compliqué. Bon après, faut se documenter sur comment on utilise FMCB et comment on y rajoute des homebrews (genre ce fameux PS2 Cheat Device).

Il doit exister une autre méthode avec l'ARMAX, n'impliquant pas de gravure de CD, simplement en lançant un ELF sur le truc USB depuis le Media Player. Mais je ne me souviens plus du tout.
En tout cas j'ai fait le UMCDR, ça a fonctionné, basta.

Dernière modification par krHACKen ; 26/07/2019 à 19h01. Motif: fautes d'ortographe, un peu bourré.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (26/07/2019), titiwiz06 (31/07/2019)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Tags
action replay max, ajout code manuel, svr 2011

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
N64,Modifier les graphiques de the legend of zelda ocarina of time 1.0(u) mojo1119 Oldies, Rétrogaming 60 09/02/2021 05h08
Réparer son stick N64 ! mimix La Bible de MacGyver 40 02/10/2019 21h20
Faire revivre PlayOnline Viewer (ou ce qu'il en reste) krHACKen News PS2 4 24/12/2018 14h11
[TUTO] Jouer en ligne à Star wars Battlefront 1 & 2 versions PAL RésistantFTW Les Tutoriels PlayStation 2 2 29/07/2018 18h19
SCEDoormat NoME, un encapsuleur ELF->KELF libre krHACKen News PS2 5 27/10/2016 14h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.