Afficher un message
Vieux 25/07/2019, 14h47   #7 (permalink)
Profil
DarkHarrier
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
aide

Yop' !
Je me permets d'upper pour deux petites raisons.

Déjà, je voudrais modifier le titre du topic. Car en fin de compte, je n'ai pas de difficulté pour rentrer des codes AR 'à la main'
D'habitude dans les forums, il suffit d'éditer le premier message pour pouvoir éditer aussi le sujet. Ici je n'ai pas pu; ça se fait surement autrement..
Ca fait quelques années que je n'ai pas posté sur un forum, désolé ^^

Et ensuite, puisqu'avec l'Action Replay, je n'ai pas réussi à hacker le jeu qui m'intéresse, de la façon dont je veux.. peut-être essayer avec d'autres softs de hack.
J'y connais vraiment pas grand-chose en logiciel de ce genre. J'ai juste recherché un peu, et regardé certains forums qui parlent de Codebreaker, Gameshark.
krHACKen tu m'as parlé de Xploder..
Citation:
Envoyé par krHACKen
'en bidouillant un peu, on peut lancer des homebrews (et donc l'installateur de FMCB)
> Huhuu, je sais pas de quoi tu parles..


L'idéal serait un truc assez simple d'utilisation. Je recherche pas non plus à bidouiller comme un ouf' le jeu. Juste genre, je trouve le code qui active la personnalisation des attributs, hop je le rentre, j'active et zou !

Malheureusement, c'est vraiment pas évident de trouver des infos; la plupart des gens ne jouent plus à ce jeu - du moins sur PS2, et les forums d'aide se sont vidés. il ne reste plus beaucoup d'archives accessibles

J'ai quand-même trouvé ça
(liste de différentes sortes de Master Codes)

Je vais essayer celui-là :

PlayStation 2 (M)astercodes - Action Replay MAX PAL
Game ID: 1469
4762-QBE6-TM60F
C3BP-0MGT-DG0FF

ça sera le troisième que je tente; on verra bien.

Et j'ai aussi trouvé ce code , mais je sais pas avec quel programme il fonctionne - s'il fonctionne...

Avec l'éditeur d'attributs classique, on peut modifier les compétences par paliers de 5 (sur un total de 100 points)
Ex : John Cena a 90/100 de base en prise; si je baisse d'un degré, il aura 85/100
Avec ce code supplémentaire, l'édition sera plus 'précise'.. Bon moi honnêtement, si j'arrive à activer l'éditeur 'normal', je serai déjà content.

De toute façon l'auteur précise qu'il faut déjà l'avoir avant d'activer celui-là.

Dernière modification par DarkHarrier ; 25/07/2019 à 14h51. Motif: correction syntaxe
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation