Afficher un message
Vieux 24/07/2019, 21h56   #6 (permalink)
Profil
DarkHarrier
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Aaaah , le fameux krHACKen .. ^^ Je joue aussi un peu à FF3 sur ému NES, mais je crois que j'ai supprimé le dossier où il est sans faire exprès !
J'avais pas mal avancé. Je venais d'obtenir le sous-marin

Merci pour le zip. Je vais tout-de-même mettre à jour.
De toute façon j'ai bien conclu que mon AR fonctionne bien, et que je peux rentrer des codes à la main. C'est le principal

C'est juste que ça ne fonctionne pas pour ce jeu.
Alors tant pis pour 'SVR2011', ça m'empêchera pas de continuer à m'éclater dessus.
J'essayerai p'tèt si y'a des codes qui m'intéressent pour le premier SvR, sorti en 2004

Je vais nettoyer un peu l'intérieur de ma console et la lentille; peut-être que le match où ça crash se lancera enfin. Le contenu à débloquer dans ce scénario est pas indispensable du tout pour moi.

Des fois aussi en plein combat, le jeu freeze et je dois reboot.
Soit la lentille a besoin d'un coup de propre; soit le jeu est un peu trop rayé. J'ose pas trop la solution du dentifrice car y'a quand-même une petite chance que ça aggrave plus que ça répare.
Les crashes sont pas si fréquents, et on peut sauvegarder après chaque combat; alors c'est pas si grave. Ca permet de penser à faire des pauses..
Je préfère ça que de flinguer complètement le dvd

Par contre sur GTA, ça va. Juste des fois en voiture à fond; si je fais Start par exemple pour afficher la carte et repérer où je dois aller.. le jeu peut freezer quelques secondes, mais ne crashe pas pour autant.

Voila, je suis plus trop dans le sujet là. =P
Bien, je considère que mon problème est résolu. En tout cas, sympa le fofo.
Merci à vous deux.
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation