Afficher un message
Vieux 24/07/2019, 14h41   #3 (permalink)
Profil
DarkHarrier
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
blabla

Salut <Allan58>

Déjà merci pour ta réponse; je pensais pas en avoir une en moins de 24h !
Pour le membre que tu cites, ah on verra bien.. ^^ De toute façon j'ai pas grand-chose à perdre.

Ca m'embête juste un peu que la raison principale de cet achat, bah pour le moment j'arrive pas à faire ce que je voudrais.. (ops, pas très français mais bon,, on me comprendra je pense)

J'ai pas précisé sur mon premier post, mais j'ai bien commencé par rentrer le Master Code pour SvR2011, avant de rentrer les deux cheat codes. Je testerai surement un troisième pour voir, même si j'y crois moyen..

Tiens, je vais aussi essayer de rentrer manuellement d'autres codes pour GTA LCS, que ceux qui sont déjà sur le CD de l'ARmax.
Et rajouter du Vice City Stories à la liste, enfin si je trouve des codes sur le net..

J'upperai pour vous dire ce que ça a donné

En tout cas, le code pour stopper le chrono est très pratique pour les boulots "honnêtes" (ambulance, pompier, flic etc..)
C'est souvent des missions assez dures, longues et chiantes à faire..
Je me souviens, j'étais arrivé au niveau 11/12 de la mission Pompier; et j'ai manqué de temps à la fin, j'étais un peu dég' d'échouer si près du but !

J'espère juste que le fait d'utiliser ce genre de code - pour finir une mission, puis sauvegarder la partie, n'engendrera pas de bug plus tard..
Si je reboot la console avec le jeu sans utiliser l'AR, puis que je charge ma partie pour continuer normalement..

Je me souviens à l'époque déjà, dans les jeux GTA sur PS2 , bah les codes classiques en utilisant les touches de la manette, ils avaient la réputation de faire bugguer le jeu.
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation