Afficher un message
Vieux 23/07/2019, 17h33   #1 (permalink)
Profil
DarkHarrier
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
aide [Action Replay Max] Galère ajout de codes manuel

Bonjour ! Je me suis inscrit là, en cherchant un forum pas trop désert où ça joue encore à la bonne vieille PS2 - j'ai une Slim Noire qui date de 2004 si ma mémoire est bonne.

Ca fait quelques mois que je me suis remis aux jeux vidéo; j'avais arrêté depuis 4-5 ans. Et j'ai pas la place, ni vraiment l'envie de me mettre à la next gen, y'a encore tellement de vieux jeux que j'ai pas toujours faits..
Bref, voilà pour la petite intro

Mes jeux du moments sont GTA - Liberty et Vice City Stories; Smackdown vs. RAW 2011. C'est surtout pour celui-ci que je me suis tout récemment commandé l'Action Replay MAX.

En effet, j'ai deux exemplaires du jeu, que j'ai acheté d'occase sur le net. ils sont pas mal rayés, et du coup je suis bloqué à un moment dans le jeu; car un combat ne se déclenche pas.. y'a donc des trucs que je pourrai débloquer qu'avec des codes AR.

Mais c'est surtout la possibilité de modifier les stats des catcheurs qui m'a poussé à acquérir l'AR. A la base, je suis pas trop fan de gruge dans les jeux; mais je trouve que y'a pas mal de catcheurs trop forts sur certaines compétences, et d'autres pas assez..
J'ai vu sur une vidéo, puis en recherchant sur le net qu'il y'a avait un code permettant de modifier les attributs (Force, Résistance, Vitesse, Technique etc..)
En principe, on ne peut faire ça que pour les lutteurs qu'on a rajoutés soi-même dans le menu 'Create'


J'ai trouvé les codes qu'il faut pour le jeu, en version PAL apparemment..
lien

J'ai essayé d'en ajouter deux manuellement, en les sauvegardant sur ma carte mémoire. Ils apparaissent bien dans la liste; j'ai pas de message comme quoi ils sont erronés.
Mais si je les active, et lance le jeu.. Nada, écran noir, le jeu ne démarre pas.

En revanche, si je décoche les codes, et lance le jeu avec Start, là ça lance sans problème. Donc ça vient bien du code..

Sinon j'ai essayé un code déjà pré-rentré dans la liste de base du CD, sur un autre jeu - 'GTA LCS' : le code pour stopper le chronomètre dans les missions Ambulance, par exemple. Celui-ci a bien fonctionné, le jeu a démarré et tout.

Après quelques recherches, j'ai essayé de télécharger une mise à jour sur le site officiel codejunkies

Je n'ai remarqué aucune différence par rapport à la liste des jeux de base sur le CD.. je m'attendais à voir plus de jeux dans la liste, mais j'ai pas l'impression.
Du coup, je sais pas trop comment activer les codes qui m'intéressent vraiment, sur le jeu de catch.
Si quelqu'un a une (ou plusieurs idées, je suis preneur)

Désolé pour la longueur du message; j'ai essayé d'aérer pas mal et d'expliquer au mieux le problème.
Merci d'avance et bonne lecture !
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation