Afficher un message
Vieux 21/10/2015, 11h56   #187 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut


LwIP & ps2host, ça marche. Mais avec deux inconvénients :
- Obligé de créer le dossier des VMCs manuellement (POPStarter ne parvient pas à voir si il existe déjà, ou bien le mkdir échoue)
- Pas de IGR possible (freeze la console sur un écran noir).

À ma grande surprise, c'est InLink qui semble donner les meilleurs résultats. Création et montage des VMCs OK (à condition que le dossier existe déjà, comme dit plus haut), pas de lag dans la vidéo d'intro du jeu testé.
Après reset manuel de la console, InLink doit aussi être redémarré manuellement, sans quoi POPStarter ne parvient pas à trouver le VCD. Étrange.

J'ai aussi testé avec ps2clmon (réglages par défaut) + ps2Client rev.8 for uLE (la rev.7 ne parvient pas à créer ou à monter les VMCs).
Ce qui est bien avec ps2clmon, c'est que la reconnexion se fait proprement à chaque réinitialisation de POPStarter. Pas besoin de redémarrer ps2Client, ps2clmon se charge de le faire (là où bizarrement InLink cause un problème d'ouverture du VCD). MAIS, l'intro de Gekido saccade alors qu'elle ne saccade pas avec InLink. Peut être une histoire de ping gênant...


Faudrait que je me penche sur le processus de création du dossier des VMCs de POPStarter, pour voir si il n'y a pas une solution au problème en mode ps2host. Cela dit, j'imagine que personne n'utilisera le ps2host, vu que le mode SMB fonctionne nickel, avec le même équipement et n'a pas besoin d'un client qui tourne sur le PC.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (21/10/2015)