Afficher un message
Vieux 04/10/2015, 15h14   #19 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Le HDDOSD, plus tu mets de jeux dans le HDD, plus il devient emmerdant de descendre dans les icônes du navigateur pour lancer ton appli.
En plus de ça, merci $ONY, si t'as "trop" de partitions sur ton HDD, le navigateur se met à ramer à l'EXTRÊME.
Aussi, si ton HDD est plus gros que 137 GB, ne mets aucune donnée au dessus de cette limite, sans quoi tu te retrouveras avec un écran noir à la place du navigateur.
Perso y'a bien longtemps que je ne l'utilise plus et que je fous uLaunchELF en MBR par défaut.

Concernant l'autre PS2 qui ne démarre pas le HDDOSD, ça peut être le port dev9 qui est crado ou défectueux. Ou peut être un des deux fusibles de la mobo qui est claqué.
Ça me fait penser que dans mon tas de PS2, j'en ai une qui a un problème vraiment bizarre. À force de slotter/déslotter l'adaptateur réseau et de ne jamais le visser, j'ai du péter une broche du dev9. HDDLOAD arrive à charger le KELF du MBR, ce qui fait booter ma console sur uLE. Seulement aucun soft, ni même uLE ne détecte les HDDs.
Si seulement j'avais cette bécane sous le coude et le temps d'y toucher, je testerais deux truc dessus :
- Essayer de lire des secteurs bruts sans passer par le système de fichier (ce que fait HDDLOAD)
- Voir si elle est capable de reconnaitre une carte SD
Spoiler


EDIT : +1 à Allan au sujet des trucs de trash32. Y'a plus propre : "HDDOSD110U_A4_KHNHDD.7z" ou éventuellement des dumps de AKuHAK qui est un gars en qui on peut avoir confiance.
EDIT2 : "HDDOSD110U_A4_KHNHDD.7z" c'est le HDDOSD seul. Faut une carte FMCB, un Swap Magic ou une puce pour installer des trucs sur le HDDOSD via HDL_dumx.
En parlant de puce ! C'est peut être une puce qui cause problème sur le démarrage du HDDOSD dans l'autre console. Les puces sont réputées pour interférer avec le décryptage MG. Désolé pour mon post illisible.

Dernière modification par krHACKen ; 04/10/2015 à 15h21.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (04/10/2015)