Afficher un message
Vieux 30/09/2015, 20h02   #11 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par machin18 Voir le message
Oula, c'est je pense un peu compliqué pour moi cette affaire ! Mais merci de m'avoir éclairé !
Oh pas tellement compliqué, ca équivaut juste à hardcoder le mode vidéo dans l'iso.


Citation:
Envoyé par machin18 Voir le message
Je ne sais pas si tu as vu mon édition de message, mais j'ai finalement réussi à avoir le PSBBN en autoboot

Par contre du coup, vu que là je suis sur une image HDD PSBBN+HDDOSD, je n'ai effectivement pas les fichiers de FHDBOOT forcément, y a t-il tout de même un moyen d'y insérer le FreeHDBoot configurator (en application) afin de pouvoir démarrer GSM Mode Selector par une touche de raccourci ?
J'avais pas vu. Cool !

FHDB configurator et FHDB ne sont pas séparables l'un de l'autre, et FHDB et le PSBBN ne peuvent pas cohabiter (sinon au prix de manœuvres qui me dépassent...) au moins parce que tous les 2 deux fonctionnement avec un KELF ds le MBR.
Ce que tu peux faire, c'est installer GSM en app bootable depuis l'HSSOSD/en game channel depuis le PSBBN. Ton PSBBN boote, tu lances GSM qui force ton mode vidéo et tu sors de GSM. Jcrois qu'on peut pas faire mieux
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation