Afficher un message
Vieux 14/01/2015, 19h47   #4 (permalink)
Profil
MarsPalace
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 32
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Subaru-San, j'ai cru comprendre que tu possède l'O2 Mod. Tu sais peut-être d'où vient mon problème, non ? D'après ce que j'ai lu sur un site, il faut le recovery 1.4 pour installer le dernier OS. Il me semble que j'avais pu graver le recovery 1.4 et le lancer, mais je n'ai pas pu installer le dernier OS avec (le 1.66). Là je ne suis pas chez moi pour retester. Je pourrais retester la semaine prochaine, à partir de lundi soir. C'est t'as des infos sur l'utilisation de la puce je suis preneur.

En ce qui concerne la crystal chip, je me suis rendu compte qu'elle a quelques problèmes, notamment d'instabilité, de firmware qui saute et qu'il faut reflasher et d'incompatibilité avec certaines applications. Je pense aussi que la puce ne vaut pas grand chose sans BootManager (d'ailleurs, l'écran des jeux ps1 est à l'ouest sans passer par BootManager). C'est dommage, car sur le papier elle est intéressante.

Pour ce qui est de la ghost 2, je l'installe courant de la semaine prochaine. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, elle est pas mauvaise.

Quand j'y pense j'ai esquinté une carte mère avant de réussir ma première installation sur ps2 . Depuis, j'ai plus trop de problèmes . D'ailleurs, comment vous arrivez à souder les points B, G, H, I et A sur les pattes ? Sérieux, c'est trop chaud de mettre de l'étain sans faire un pont. Autant pour les points M, N, O et P sur les pattes du bios j'avais du mal au début mais là j'ai plus de problème, mais alors les points du CDVD sont chaud à réaliser sur les pattes du composant, obligé de gratter la carte mère au dos . Si vous avez des bottes secrètes à ce niveau-là je suis preneur aussi !
MarsPalace est déconnecté   Réponse avec citation