Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2014, 01h29   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 32
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Besoin d'aide avec l'O2 Mod

Bonjour à tous,

je crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mettre à jour une puce O2 que j'ai récemment installé. J'explique mon problème : j'ai réussi à mettre à jour la puce avec l'OS 1.4B mais je n'arrive pas à mettre à jour avec l'OS 1.66 de cette puce, ça me met "Invalide File Format" dans le recovery mode. J'ai aussi essayé les OS 1.65 et 1.61 ça me donne la même chose.

Ya ça mais il y a aussi le fait que seuls mes jeux ps1 gravés fonctionnent, mes jeux ps2 gravés ne fonctionnent pas. Je pense pas que mes gravures ps2 sont en cause car ils fonctionnent sur deux autres PS2 que j'ai (une avec la crystal chip 1.0, l'autre avec la matrix infinity 1.93).

Si quelqu'un à une idée d'où ça peut venir son aide serait la bienvenue.

D'ailleurs, je sais où se procurer ces quatre puces authentiques PS2 :

-Matrix Infinity 1.93 (Pal mal...)
-Crystal Chip 1.0 (Avec BootManager 2.6 De la bombe!)
-O2 Mod (c'est quoi ce délire?)
-Ghost 2 V2 (pas encore testé)

Je veux bien le dire si je ne me fais pas taper sur les doigts !
MarsPalace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2014, 20h59   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 32
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon, j'ai réglé le problème des backups PS2 qui ne passaient pas : Les points G et I n'avaient pas tenu à la carte mère, je les ai ressoudés. Par contre j'ai toujours ce problème de mise à jour. Personne pour m'aider?
MarsPalace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2015, 00h10   #3 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MarsPalace Voir le message
-Matrix Infinity 1.93 (Pal mal...)
-Crystal Chip 1.0 (Avec BootManager 2.6 De la bombe!)
-O2 Mod (c'est quoi ce délire?)
-Ghost 2 V2 (pas encore testé)
Matrix Infinity. -> Le top.
Crystal Chip. -> Clone de merde !
O2. -> Une des meilleures puces, mais mal exploitée. (pas destinée à l'utilisateur "lambda" si vous préférez.)
Ghost 2 v2. -> Connais pas. Ya eut qu'une ghost 2, à ma connaissance . En fait, la ghost 2 est l'évolution de la messiah. Mais à sa sortie, elle était "lourdée" comme beaucoup de ses con-soeurs.

Bref, se renseigner évite de dire des conneries (surtout sur meta).
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 08/01/2015 à 00h15.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2015, 19h47   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 32
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Subaru-San, j'ai cru comprendre que tu possède l'O2 Mod. Tu sais peut-être d'où vient mon problème, non ? D'après ce que j'ai lu sur un site, il faut le recovery 1.4 pour installer le dernier OS. Il me semble que j'avais pu graver le recovery 1.4 et le lancer, mais je n'ai pas pu installer le dernier OS avec (le 1.66). Là je ne suis pas chez moi pour retester. Je pourrais retester la semaine prochaine, à partir de lundi soir. C'est t'as des infos sur l'utilisation de la puce je suis preneur.

En ce qui concerne la crystal chip, je me suis rendu compte qu'elle a quelques problèmes, notamment d'instabilité, de firmware qui saute et qu'il faut reflasher et d'incompatibilité avec certaines applications. Je pense aussi que la puce ne vaut pas grand chose sans BootManager (d'ailleurs, l'écran des jeux ps1 est à l'ouest sans passer par BootManager). C'est dommage, car sur le papier elle est intéressante.

Pour ce qui est de la ghost 2, je l'installe courant de la semaine prochaine. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, elle est pas mauvaise.

Quand j'y pense j'ai esquinté une carte mère avant de réussir ma première installation sur ps2 . Depuis, j'ai plus trop de problèmes . D'ailleurs, comment vous arrivez à souder les points B, G, H, I et A sur les pattes ? Sérieux, c'est trop chaud de mettre de l'étain sans faire un pont. Autant pour les points M, N, O et P sur les pattes du bios j'avais du mal au début mais là j'ai plus de problème, mais alors les points du CDVD sont chaud à réaliser sur les pattes du composant, obligé de gratter la carte mère au dos . Si vous avez des bottes secrètes à ce niveau-là je suis preneur aussi !
MarsPalace est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème avec ma wii besoin d aide svp lorasarh Wii 3 07/12/2009 18h31
j'ai besoin d'aide je bloque avec ma r4 choco bn Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 09/10/2009 12h04
Problèmes avec R4 besoin d'aide svp! Shanado Linkers 3DS - DS(i) - GBA 26 18/08/2009 20h33
Besoin d'aide avec le Gameshark du DC Invité Dreamcast 4 11/10/2004 22h13
besoin d'aide avec discjuggler!!! Invité Playstation 2 2 31/07/2004 19h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.