Afficher un message
Vieux 20/12/2014, 20h01   #10 (permalink)
Profil
Lolo18
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Lolo18
 
Date d'inscription: septembre 2011
Âge: 59
Pays :
Messages: 217
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Merci Badablek, tes renseignements sont toujours aussi complets et instructifs.
Effectivement je ne suis plus trop les avancées du hack wii.
L'utilisation de Nintendont est bien plus simple que je le pensais.
J'ai installé la dernière version d'USBLGX, la dernière que j'avais pu trouver de Nintendont, fais la mise à jour de celui ci via le loader.
Tout fonctionne au poil, j'ai enfin le son avec Waverace!
Je n'ai juste pas trouvé comment sauvegarder sur CM officielle ou plutôt comment transférer mes save de celle ci vers la SD. Mais ce n'est pas grave...
y a t'il une limite de place réservée sur la SD pour les save?
Je n'ai pas tout compris au sujet de la configuration de Nintendont par l'interface d'USBLGX...
Taille de blocs, c'est virtuel ou pas? Et dans le choix de la save sur SD, on à le choix entre individuelle (par défaut) et actif, quel est la différence?
Sinon, pour utiliser Nintendont à partir du loader je n'ai même pas eu besoin de le placer dans le dossier du loader, il se lance automatiquement en l'ayant simplement placé dans Apps. En plaçant "loader.dol" dans le répertoire du loader, ça ne fonctionnait pas, c'était toujours Dios Mios qui lançait le jeu.

PS: Avec Nintendont, y a t'il un moyen de revenir au loader et de lancer un autre jeu GC sans avoir à éteindre la wii?

Dernière modification par Lolo18 ; 20/12/2014 à 20h59.
Lolo18 est déconnecté   Réponse avec citation