Afficher un message
Vieux 02/05/2013, 16h45   #47 (permalink)
Profil
Fcp
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Fcp
 
Date d'inscription: avril 2010
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

J'ai un Wii 4.2E hacké depuis quelques années maintenant qui fonctionne toujours très bien. J'avais à l'époque suivis le tuto présent sur ce forum et n'avais eu aucun souci. Je ne me souviens pas exactement de quels CIOS j'ai du installer mais à priori j'avais suivi la procédure la plus simple et n'avais pas eu de souci particulier.

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir utiliser des jeux WiiWare et j'ai l'impression que c'est aussi le moment de faire quelques MAJ de ma Wii. Malheureusement Homebrew Browser n'arrive pas à se connecter à codemii.

J'aimerais savoir si en utilisant l'application de badablek je prends un risque de bricker ma wii à cause de CIOS rentrant en conflit ?


Au passage j'ai une autre question. J'utilise Wiiflow pour mes backups. Est-il possible de stocker les jeux Wiiware sur ce même disque (formater en WBFS). Car la carte SD que j'utilise ne fait que 256mo (j'avais pas le choix à l'époque).

Dernière question du coup. Si je reprend une nouvelle carte SD, toujours compatible, de capacité supérieur (2go) et que je copie colle tout simplement le contenu de celle actuelle sur la nouvelle, cela fonctionnera-t'il ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Fcp ; 02/05/2013 à 16h50.
Fcp est déconnecté   Réponse avec citation