Discussion: ptit coup de gueule
Afficher un message
Vieux 08/02/2013, 00h46   #7 (permalink)
Profil
R-Type
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Mon point de vue :
Vu comment elles évoluent ,fallait pas s'attendre à autres choses !
moi ,j'ai commencé à bidouiller avec une xbox (merci encore à MTG et GueuX pour les tutos du hotswap)
Bien qu'on pouvais jouer au jeux gratuitement ,le plus gros hack utile sur la xbox = XBMC !
Coté jeux ,c'était surtout utile pour les jeux imports JP !

A l'époque sur une xbox,écouter les radios shoutcast ,Apple trailer ,le jeux en ligne gratuit avec Xlink Oo ,ça c'était du boulot !
Aujourdhui ,quand on regarde ce qui se passe sur la scène ,y a que les loaders qui intéresse les gens !
Alors que des défauts sur les consoles "next gen",je peux vous en trouver des dizaines .
Entre les navigateurs outdate,les chats room obsoletes ,le music in game inéxistant ...
Ils en manquent plein des truc pour avoir une console parfaite ,mais faut pas oublier que la technologie avance ,et les besoins diminue .

Ma première console ,c'était la NES .La dernière ,ça sera cette ps3 .

Après ça retour sur pc :j'ai testé Crysis 3 .Même pas en rêve je l’achèterai sur ps3 .
Les jeux consoles sont encore développé sur une base de xbox puis reporter sur ps3 .
D'un coté on a la xbox pas trop puissante et de l'autres la ps3 avec un monstre graphique que seul $ony a réussi à maîtriser avec les Killzone et Uncharted .
J'ai même pas envie de voir la gueule de MGS vu qu'il va être multiplate-forme ...

Vivement l'arrivé de Nvidia ,d'Ouya et de la Steambox pour que les dinosaures du jeux vidéo arrêtent de prendre les gamers pour des moutons !!!

PS:
"Vraiment dommage que le hacking ne soit pas si actif sur le oldies qu'il est sur le nextgen"
Avec un raspberry pi,tu fais tourner toute tes consoles oldies .L'encombrement en moins .

Dernière modification par R-Type ; 08/02/2013 à 00h48.
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation