Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2013, 01h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  23%
Ancienneté 23%
 
Date d'inscription: janvier 2013
Âge: 42
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 2 Posts
blabla ptit coup de gueule

Salut a tous je suis surpris de l'attention porté ces temps si au niveau du hacking sur le net et sur les console en géneral !


Au jour d'aujourdhui beaucoup d'attention s’opère beaucoup vers les console nextgen a la recherche de moyen subtile sois disant pour ne plus rayer nos jeux

Je suis moi méme passionner d'informatique et de jeux video comme beaucoup d'entre vous et depuis mon plus jeune age
mais je trouve vraiment dommage qu'il y est trop peu d'interet sur le net pour les oldies , et beaucoup d'interét sur le nextgen

Cest ilégal de télecharger et le piratage est devenue une industrie a pars entière

alors qu'il y a des forums comme le votre qui ce batte pour le partage de connaissance
dans l'avenir je doute que l'on pourra continuer dans ce sens ou nous mettra forcément des batons dans les roue
et tout çà, a cause de l'industrie

Moi aussi j'adore quelque jeux sur le nextgen et j'aime la nouveauté mais
y'a des console pas si vielle que çà qui sont presque deja enterré je parle surtout de la xbox 1 première du nom ou pratiquement tout est arréter depuis longtemps
et c'est vraiment dommage car c'etait une super bonne console et tout le monde en voulai une
Mais malheureusement d'autre vont suivre çà route et on pourra rien y faire

Mais a l'heur actuel si çà continue meme les consoles d'aujourhui dans 15 ans disparaitrons tout çà parce qu'elle sont sois disant dépasser alors que j'en suis sur que beaucoup de chose reste in-exploiter*


j'ai vu des personne qui ont reparer des vielles console sois disant irréparable alors qu'elle avez peu d'interet et je leur dit chapeau parce qu'il y a des gens vraiment qui font un travail de dingue tout çà pour sauver une console pourri et de plus irréparable



ne l'oublions pas nous somme l'avenir de notre patrimoine du jeux video nous nous devons de le preservé ! une vieille console ne veut pas dire qu'elle n'a pas de bon jeu !
certain titre d'ailleur font encore débat chez trop peu de joueur et mérite pourtant d'etre redécouvert

Vraiment dommage que le hacking ne soit pas si actif sur le oldies qu'il est sur le nextgen

Ce message n'est que mon point de vue personnel et ne vise vraiment personne

Dédicace et merci a metagames pour ce partage de point de vue et a tous ceux qui contribue a redonner vie de toutes ces console vieille ou récente
__________________
L'univers est infinie tous comme la folie humaine: Albert Einstein

Dernière modification par Metalhack ; 22/01/2013 à 02h13.
Metalhack est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Metalhack pour ce poste utile:
Sunmingzhao (02/03/2013)
Vieux 25/01/2013, 02h10   #2 (permalink)
Profil
Vieux gamer résigné
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de arnadsl
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 51
Pays :
Messages: 1 630
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 33 fois dans 33 Posts
Par défaut

Cela résume la société de consommation dans laquelle nous sommes ...
__________________
Taillé en dés!
arnadsl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2013, 01h41   #3 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par arnadsl Voir le message
Cela résume la société de consommation dans laquelle nous sommes ...
t'as compris quelque chose serieux ? ptit cokin
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2013, 11h30   #4 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Et une fois une ancienne console hackée tu vas faire quoi, lancer un émulateur Atari 2600 ? C'est bien beau de vouloir hacker tout et n'importe quoi, n'empêche qu'il faudrait une raison à ça. Les anciennes consoles sont déjà préservées, pas besoin de hack pour ça, les collectionneurs suffisent. Comme tu le dis c'est illégal de télécharger, donc si quelqu'un veut redécouvrir un jeu la cartouche est bien souvent disponible un peu partout.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2013, 16h05   #5 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

L'histoire des consoles qui deviennent obsolètes ... c'est comme tout.

Lorsqu'un nouveau produit sort, plus intéressant l'ancien perd en intérêt c'est inévitable.

On ne va pas arreter d'innover parce que certains trouvent ce que l'on a suffisant, ce n'est pas logique. Chaque compagnie se doit d'innover pour continuer a vivre. L'innovation, le changement drive l'économie.

Qui jouait encore sur une console Odyssey en 1985 ? ....

Odyssey - AVGN - Cinemassacre.com - YouTube

On ne parle pas de nostalgie sur les technos recentes ... Il n'y avait pas de communauté de Collectionneur Antiquaire de jeux video ...

Maintenant que la techno a plus de 20 ans, on voit emerger une communauté de collectionneur, de gens qui preferaient "avant", ou d'autres qui trouvent juste ces objets obsoletes interessants.

Ces gens la ne sont pas la majorité, et il est donc normal qu'apres un certain temps la majorité se tourne vers les équipements de derniere generation. L'activité internet suivra la majorité.

De la a dire qu'il n'y en a que pour les Next Gen ... ce n'est pas vrai.

EverDrive Carts and Accessories Si ce genre de chose ne s'appelle pas de la bidouille récente pour Oldies ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2013, 00h17   #6 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Plus recemment ya eu la banane collector neogeo (bon ok il y a de la nextgen a l'interieur,une micro sd...)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 00h46   #7 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Mon point de vue :
Vu comment elles évoluent ,fallait pas s'attendre à autres choses !
moi ,j'ai commencé à bidouiller avec une xbox (merci encore à MTG et GueuX pour les tutos du hotswap)
Bien qu'on pouvais jouer au jeux gratuitement ,le plus gros hack utile sur la xbox = XBMC !
Coté jeux ,c'était surtout utile pour les jeux imports JP !

A l'époque sur une xbox,écouter les radios shoutcast ,Apple trailer ,le jeux en ligne gratuit avec Xlink Oo ,ça c'était du boulot !
Aujourdhui ,quand on regarde ce qui se passe sur la scène ,y a que les loaders qui intéresse les gens !
Alors que des défauts sur les consoles "next gen",je peux vous en trouver des dizaines .
Entre les navigateurs outdate,les chats room obsoletes ,le music in game inéxistant ...
Ils en manquent plein des truc pour avoir une console parfaite ,mais faut pas oublier que la technologie avance ,et les besoins diminue .

Ma première console ,c'était la NES .La dernière ,ça sera cette ps3 .

Après ça retour sur pc :j'ai testé Crysis 3 .Même pas en rêve je l’achèterai sur ps3 .
Les jeux consoles sont encore développé sur une base de xbox puis reporter sur ps3 .
D'un coté on a la xbox pas trop puissante et de l'autres la ps3 avec un monstre graphique que seul $ony a réussi à maîtriser avec les Killzone et Uncharted .
J'ai même pas envie de voir la gueule de MGS vu qu'il va être multiplate-forme ...

Vivement l'arrivé de Nvidia ,d'Ouya et de la Steambox pour que les dinosaures du jeux vidéo arrêtent de prendre les gamers pour des moutons !!!

PS:
"Vraiment dommage que le hacking ne soit pas si actif sur le oldies qu'il est sur le nextgen"
Avec un raspberry pi,tu fais tourner toute tes consoles oldies .L'encombrement en moins .

Dernière modification par R-Type ; 08/02/2013 à 00h48.
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 21h53   #8 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
le plus gros hack utile sur la xbox = XBMC
ps3 = showtime
vu le nombre de videos et d'extensions chelou que j'utilise , merci showtime !
t'es plus vieux que moi ?
ma derniere console sera aussi la ps3 , plus trop de gout aux jeux video en fait (je m'en rends compte et ca fait bizarre) bon ok jcompte pas la vita!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 23h21   #9 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

non ,le même age .
C'est juste que les consoles et le marché du jeux vidéo ,ça devient vraiment n'importe quoi !
Quand tu vois des graphismes de fou sur pc ,et que tu vois un jeu qui casse la baraque une fois tout les 2ans sur ps3 : t'as compris que y a un gros problème .
Avant ,le jv manquait de dev et de studio .
Aujourdhui ,y a deux ou trois monstres dont EA qui rachète tout .Sortent des merdes tout les ans ,écrasent les légendes comme Konami ce qui aident pas le mouvement .
Et puis ,le fullhd sur console ,j'en ai pas vu beaucoup de jeux alors que le 4K débarque !
Quand sur pc tu peux jouer avec des définitions de fou et une machine à 500€ (qui sert aussi de pc ) la futur ps3 arrivera à 400€ ce qui serra trop pour un matos dépassé !
En plus des dlc à la pelle ;Ex :un jeu à 50€ avec les dlc sur le disc mais faut payer pour les activer .C'est devenu trop "commercial" !

Et pour finir ,comme toi ,j'ai plus trop ni le temps ni l'envie de jouer (sauf à des jeux bien fait comme Biochock ou GTA )
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2013, 13h36   #10 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

"La 4K débarque"

Mwai, mais aux prix où elle débarque, elle sera abordable pour la génération PS5/Xbox1080.
Donc quel est l'intérêt aujourd'hui d'une console qui peut afficher 4K? Aucun.

Pour ce qui est de la résolution de ouf sur PC, tu oublie que la plupart des écrans PC aujourd'hui sont 1080p, comme les TV.

Et enfin, ton PC à 500eur va lancer en haute résolution les jeux d'aujourd'hui, mais pas les jeux de demain.
La config que j'avais en 2006 (moyenne entre 360 et PS3), d'une valeur de 600eur, ne fait plus tourner grand chose depuis un bon moment.

Une console, c'est une assurance de pas claquer des euros dans le matériel durant toute sa durée de vie, soit pour la génération actuelle 8ans, tout en jouant aux derniers jeux sortis.
Si tu upgrade pas ton PC en 8 ans, je te garantis que tu touche pas aux derniers jeux sortis.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de Gueule !!! oniruto Mangas 18 23/03/2007 01h45
Coup de gueule Invité Informatique 5 20/08/2005 22h13
coup de gueule Invité Playstation 2 2 13/01/2005 18h59
Coup de gueule! Invité Metagames 6 08/01/2004 23h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.