Afficher un message
Vieux 26/06/2012, 06h42   #366 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Non mais sérieux, quand je dis que ND devrait nous payer, tu me prends au sérieux ? Si c'est le cas alors tu es bien le seul !!!
Je l'ai compris comme tel aussi

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Pour U2 tu ne trouveras pas d'avis négatifs par contre car cet épisode est magnifique en tout point.
Comme quoi tout est une question de point de vue.
Le 2 c'est celui que j'ai le moins aimé. Preuve en est que c'est le seul dont je ne me rappelle pas de l'histoire (ni d'aucun niveaux d'ailleurs). Alors que le 1 et le 3 pas de soucis, je revois même certains niveaux.


Citation:
Envoyé par Akuma62 Voir le message
Salut, je voulais savoir si 59,99 € pour Uncharted 3 Edition Explorer (en FR, neuf) c'est un bon prix ou pas ? En sachant qu'il y a la version GOTY qui est sortie ...
Tout dépend de ton degré de "fanitude" du jeu ^^
Pour moi le 3 est le meilleur de la série, sans doute parce qu'il est moins typé action que les précédents (mais c'est ce qui a déçu certains). Compte tenu du contenu de l'édition explorer, c'est un bon prix si tu es intéressé par les goodies également (ce qui semble être le cas ).
Je t'invite a regarder quelques phases de gameplay pour te donner une idée.

Citation:
Envoyé par Akuma62 Voir le message
Ok ..... je voit que ça a bien changé sur Meta (et cela depuis quelques mois).
Je dirais même depuis 1 an maintenant. Que veux-tu, les choses changent, rien n'est éternel. Meta finira par sombrer. Les "responsables" peuvent être fiers d'eux...

Dernière modification par Tidus93 ; 26/06/2012 à 06h47.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Tidus93 pour ce poste utile:
voxan2 (26/06/2012)