Afficher un message
Vieux 26/03/2012, 14h00   #10 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

cruchooooooot!!!!! la forme copain?!ca fait heu...ca fait longtps

Citation:
il est a 40e sur les sites chinois le tb, mais le delai de reception est looooooooong
voila pquoi je le compte a 50e en moyenne , attendre 3 semaines (voir plus) pour se rendre compte qu'entre temps ya autre chose qui sort , les boules....

Citation:
je pense peut etre sauté le pas et comander un TB,
le jb2usb ne t'interesse pas?moi j'avou j'ai failli craquer mais au moment de payer mon wifi a foire (un signe?lol) donc j'ai pas finalise

Et comme dit cruchot , on ne sait meme pas si un futur 4.XX (voir un 5.XX) sera encore compatible....et la l'E3 ben....


Perso a la maison j'ai 1 slim en 3.55 et une fat en 3.55 , pas moyen de me decider a la passer en OFW (la fat) et sur leboncoin j'ai des proposition a 80euros (oui ils sont mignons les reveurs de LBC) au final la fat dors tranquillement dans un carton dans ma chambre....

@Nus : tu as raison de te mefier des vendeurs sur LBC (je ne fais pas une generalite bien sure) jetes un oeil de tps en tps ds la rubrique petites annonces de meta , les "anciens" membres sont en general d'honnetes vendeurs et des passionnes comme nous (si ma memoire est bonne arnadsl en vend une , envoi lui un mp , on sait jamais)

Edit : [VDS] ps3 cfw 3.55
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation