Afficher un message
Vieux 23/03/2012, 21h57   #2 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

c'est clair que c'est une bonne alternative (l'e3 , le TB je suis pas trop d'accord avc leur facon de faire et leur prix surtout) mais le manque d'info , de tuto , les "on dit" , ont fait en sorte que bcp de gens ont prefere renoncer....
surtout avec leur "limited edition"....bref ils se sont eux aussi un peu éparpilles

J'ai deja vu des mecs dire (et c'est veridique!!) : j'achete pas mes jeux alors encore moins pour payer un abonnement chez un hebergeur

Tu veux repondre quoi a ce genre de viandard?ben pas grand chose , ils seraient capable de telecharger chez le voisin pour pas payer l'electricite!!

Je ne vais pas dire que je suis content que le hack ps3 n'avance plus mais pas loin qd meme....surtout qd tu vois des "clodos" (dsl mais c'est le juste terme) qui traitent les devs parce qu'ils sont trop longs ou ne trouvent simplement pas de solutions.
A ces gens la j'ai envie de dire , remontes toi les manches gamin si t'es si intelligent trouves la nous LA solution

A part crier au fake , traiter , jouer l'impatient , les mecs ne savent rien foutre d'autre
et c'est la triste verite

N'empeche qu'est ce que jai bien rigole qd ces meme personnes se sont jetes sur le CFW de "mooses" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rien que pour ca il (mooses) meritait un don via paypal
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 23/03/2012 à 22h03.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation