Afficher un message
Vieux 23/03/2012, 18h38   #1 (permalink)
Profil
nus29
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
hack E3 Flasher + True Blue la solution ?

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc petit clin d’œil à ceux qui se rappelle de moi.
Comme vous avez pu le remarqué à l’heure actuelle la scène PS3 est au point mort.
Âpres plusieurs mois d’attente d’espérance et de fakes tout le monde espère un peu de revoir la scène underground renaitre.

Vous avez tous surement entendu parler du Trueblue et de l’E3Flasher, je me demande pourquoi les gens ne passent pas sur ces solutions la et pourquoi on en parle si peu, car certes cela est un peu couteux mais à l’heure actuelle c’est la seule solution qui permet grâce à l’E3 Flasher d’avoir un FW Officiel pour jouer sur le PSN, jouer à tous les jeux sur BD jusqu’au max du OFW actuelle (4.11) tout en conservant une partie dédiée pour le hack et grâce au true blue on peut augmenter le catalogue des jeux qui passe sur un CFW 3.55.


[IMG]http://www.*******.com/img/p/36-109-large.jpg[/IMG]



Je sais que beaucoup sont retissant à payer pour du hack, mais quand on y repense pour avoir une solution stable on a presque toujours payé sur toutes les consoles : PSX pucés ou AR, PS2 avec swap magic ou disque dur, DS avec R4, Wii avec wikey (avant d’avoir la solution actuel) xbox flashé etc…

Quoi qu’il arrive il y aura toujours des jeux auxquels ont ne pourra pas jouer dans l’immédiat sur un CFW, l’E3 flasher permet de pouvoir au moins jouer avec son BD original même si c’est du 3,55++
Et le true blue laisse une marge plus importante sur le CFW, la meilleure solution est d’avoir 2 consoles mais tout le monde n’as pas forcement les moyens …

Si j’ouvre ce topic c’est pour faire découvrir cette solution à certains et pour avoir l’avis de ceux qui l’utilisent peut être.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation