Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 04/03/2012, 21h45   #1848 (permalink)
Profil
Varius
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai réussis, mais voilà quelques détails pour les nouveaux comme moi.

La sd card de 2giga : j'ai acheté une sdhc de 2giga avec adaptateur SD card bas de gamme à 4euros et tout à fonctionné. Je l'avais biensur formaté en FAT32.

Ensuite, j'ai fais le letterbomb et mis cIOS d2x installer, wiiflow et priiloader dans apps/wiiflow, apps, priiloader etc... de la SD.

J'ai lancé la wii, je suis allé dans les messages, choppé la letterbomb et lancé l'install de l'HBC (homebrew channel), et l'install du bootmii sur la SD card (tout est direct dans le letterbomb).

Je quitte et lance le homebrew channel qui se trouve dans le menu principal de la WII (j'ai du faire + (de la wiimode) car il est dans les carrés plus à droite).
La on a le choix entre le wiiflow, priiloader et cIOS d2x installer.

Je n'ai pas la connexion internet sur la wii !!!!!

Donc, vu que je veux juste le IOS 56 slot 249 comme à dit badablek (pour lancer wiiflow), je vais télécharger NUS downloader.

La je load la database, je click dessus sélectionne IOS 56 ensuite, option WII pack WAD et save files et je lance le download.
C'est LA LE PROBLEME !!! ça paraît débile mais il faut bien nommé son WAD sinon, le homebrew cIOS d2x installer ne le reconnait pas.

Au pire cIOS d2x installer vous le dira en expliquant bien qu'il veut IOS56-64-v5661.wad, donc vous gourré pas en sauvant le wad de NUS dans la racine de votre carte SD.

Lancé cIOS d2x installer, c'est super facile comme dans le métatuto d2x V7, IOS 56, slot 249 appuyer sur A le 249 clignote et encore A et la des barres de téléchargement se remplisse de vert et c'est finis.

Lancé le homebrew wiiflow en ayant préalablement fais le wiibackupmanager des ISo sur un disque dur FAT32 (j'ai pris un simple lecteur divx portable qui était en FAT32 et absolument pas formaté), branché le dans le port usb le plus bas de la wii en horizontal.

Ensuite, dans wiiflow sélectionné la source SD en USB0 et ça se lancera sans problème !

J'ai testé just dance 3, go vacation, fifa 2012 et zelda skyward et tout est OK.


Il me reste donc à faire: un NUS du IOS ???? slot 236 et l'installer dans cIOS d2x pour lancer le priiloader.
Faire un forwarder de wiiflow .

Question :

Le IOS pour le slot 236 avec NUS? et dois je installer d'autres IOS si je veux utiliser des wiifit, micro pour singstar ou autres??

Déjà un grand merci pour votre aide
Varius est déconnecté   Réponse avec citation