Afficher un message
Vieux 10/12/2011, 23h36   #8 (permalink)
Profil
Miaw
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: décembre 2011
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
linker DS Lite/ R4 SDHC

Bonsoir à tous,

Je me permet de me greffer à ce post après des heures ( littérales) d'errance sur le net à la recherche d'une solution pour ma DS lite.
Bon j'ai donc bien compris que les R4 peuvent être fonctionnelles. Qu'en est-il des R4 SDHC dont j'ai pu lire pis que pendre mais qui fonctionnait très bien sur ma DS lite pour lire les Back Up de mes jeux avant ... je dirais il y a 6 mois à peu près.
Ma question s'adresse peut-être plus directement à Gilleto ( bonsoir =3), qui dans sa signature électronique dit être possesseur d'une DS lite et d'un linker R4 SDHC également. Ma carte a 3 ans ( + micro sd 4GO) et bien que je l'ai pensé vraie un temps je suppose après tout ce que j'ai lu sur des forum qu'elle doit être contrefaite. Ma question est : me conseilleriez vous de racheter une nouvelle carte R4 ( et si oui, y'a t 'il un site qui est un peu mieux que les autres), ou alors existe t'il une mise à jour ( type wood) compatible avec les R4 SHDC ? ( je suis au kernel 1.24 ... c'est dire si ça date) . J'ai aussi lu quelque part que toutes les versions des R4 SDHC evolution ne supportaient pas l'update wood. Bon pour résumer, je suis un peu perdue devant tant et si peu d'info et un peu d'aide serait plus que bienvenue (mais n'est ce pas ce que dise tous les nouveaux sur un forum \o/)
Merci en tout cas à toute personne qui prendra le temps de lire mon poste et j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications.

Ps: j'ai déjà essayer YSmenu ... ça non plus ça ne semble pas fonctionner.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
yop,

moi je suis de ton avis j'ai toujours eu un seul linker : le r4 et rien à redire car comme pour freeman86 tous les hits passent dessus. les patches et MAJ sortent en premier pour ce petit linker. sérieux pour le prix/"qualité" jamais je n'ai regretté le R4 !!!
et pour l'ému gba rien ne vaut GPSP sur la portable de sony car toutes roms passent et ce au format de la psp ^-^
Miaw est déconnecté   Réponse avec citation