Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2011, 09h43   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut Quelle Linker pour une NDS Lite?

Salut a tous, je voudrait savoir qu'elle serait le meilleur linker pour une NDS Lite? ce n'est pas pour moi, car j'ai deja une M3 Simply avec Wood installer dessus, j'avais penser a lui prendre une R4 vu qu'on peut mettre a jour aussi avec Wood et de plus c'est une novice dans le genre, merci.
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2011, 16h52   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de azerty62131
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Verquin (62)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 33 fois dans 23 Posts
Par défaut

Pour moi le meilleur c'est le super card dstwo
__________________
Un merci ne tue pas essayer.
azerty62131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2011, 17h20   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de macvegas
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Exact le Super Card DSTwo est de loin le plus complet (émulateur Gba, snes, mixeur, micro onde ...)
__________________
macvegas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2011, 18h07   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Pour sur le dstwo est un cran au dessus du lot.
Compatibilité parfait pour les jeux, émulation gba correct, réal Time save le plus fiable par rapport aux autres linkers le proposant.
Bref un très bon linkers, un peu plus cher mais la qualité et la technologie sont la.
À plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2011, 21h54   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  52%
Ancienneté 52%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Pays :
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Perso je crachais sur les R4 il y a quelques temps (je précise que j'ai un Acekard, un EZV, Supercard DSONE et un DSTT) et j'en ai pris un par curiosité pour tester wood et je n'ai pas été déçu: ça tourne nickel, les mises à jour de ce firmware sont très régulières et tous les hits passent sans broncher avec un rapport qualité/prix imbattable. (à 1,80 dollar le linker, faut pas se priver). Après Le supercardDSTWO propose de l'émulation GBA et autres fioritures mais le prix n'est pas le même...
Freeman86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2011, 22h02   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

yop,

moi je suis de ton avis j'ai toujours eu un seul linker : le r4 et rien à redire car comme pour freeman86 tous les hits passent dessus. les patches et MAJ sortent en premier pour ce petit linker. sérieux pour le prix/"qualité" jamais je n'ai regretté le R4 !!!
et pour l'ému gba rien ne vaut GPSP sur la portable de sony car toutes roms passent et ce au format de la psp ^-^
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 01h15   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de otarie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Par contre R4 selon les modèles c'est pas très solide, j'en ai eu l'experience
__________________
otarie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 23h36   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: décembre 2011
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
linker DS Lite/ R4 SDHC

Bonsoir à tous,

Je me permet de me greffer à ce post après des heures ( littérales) d'errance sur le net à la recherche d'une solution pour ma DS lite.
Bon j'ai donc bien compris que les R4 peuvent être fonctionnelles. Qu'en est-il des R4 SDHC dont j'ai pu lire pis que pendre mais qui fonctionnait très bien sur ma DS lite pour lire les Back Up de mes jeux avant ... je dirais il y a 6 mois à peu près.
Ma question s'adresse peut-être plus directement à Gilleto ( bonsoir =3), qui dans sa signature électronique dit être possesseur d'une DS lite et d'un linker R4 SDHC également. Ma carte a 3 ans ( + micro sd 4GO) et bien que je l'ai pensé vraie un temps je suppose après tout ce que j'ai lu sur des forum qu'elle doit être contrefaite. Ma question est : me conseilleriez vous de racheter une nouvelle carte R4 ( et si oui, y'a t 'il un site qui est un peu mieux que les autres), ou alors existe t'il une mise à jour ( type wood) compatible avec les R4 SHDC ? ( je suis au kernel 1.24 ... c'est dire si ça date) . J'ai aussi lu quelque part que toutes les versions des R4 SDHC evolution ne supportaient pas l'update wood. Bon pour résumer, je suis un peu perdue devant tant et si peu d'info et un peu d'aide serait plus que bienvenue (mais n'est ce pas ce que dise tous les nouveaux sur un forum \o/)
Merci en tout cas à toute personne qui prendra le temps de lire mon poste et j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications.

Ps: j'ai déjà essayer YSmenu ... ça non plus ça ne semble pas fonctionner.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
yop,

moi je suis de ton avis j'ai toujours eu un seul linker : le r4 et rien à redire car comme pour freeman86 tous les hits passent dessus. les patches et MAJ sortent en premier pour ce petit linker. sérieux pour le prix/"qualité" jamais je n'ai regretté le R4 !!!
et pour l'ému gba rien ne vaut GPSP sur la portable de sony car toutes roms passent et ce au format de la psp ^-^
Miaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 23h54   #9 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Quand il est fait mention du R4, on parle généralement du R4 v2 original, qui ne supporte que les micro sd de 2Go maximun.

Tout R4 SDHC est à déconseiller (tu trouveras de très nombreux sujets sur divers forums où de malheureux acheteurs se sont arracher les cheveux pour les faire marcher, et certains n'y sont jamais arrivés).

Mainenant si c'est pour utiliser du Wood, alors je conseillerais plus un Acekard 2i qui utilise l'AKAIO, OS très similaire au Wood.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 01h02   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miaw Voir le message
Bonsoir à tous,

Je me permet de me greffer à ce post après des heures ( littérales) d'errance sur le net à la recherche d'une solution pour ma DS lite.
Bon j'ai donc bien compris que les R4 peuvent être fonctionnelles. Qu'en est-il des R4 SDHC dont j'ai pu lire pis que pendre mais qui fonctionnait très bien sur ma DS lite pour lire les Back Up de mes jeux avant ... je dirais il y a 6 mois à peu près.
Ma question s'adresse peut-être plus directement à Gilleto ( bonsoir =3), qui dans sa signature électronique dit être possesseur d'une DS lite et d'un linker R4 SDHC également. Ma carte a 3 ans ( + micro sd 4GO) et bien que je l'ai pensé vraie un temps je suppose après tout ce que j'ai lu sur des forum qu'elle doit être contrefaite. Ma question est : me conseilleriez vous de racheter une nouvelle carte R4 ( et si oui, y'a t 'il un site qui est un peu mieux que les autres), ou alors existe t'il une mise à jour ( type wood) compatible avec les R4 SHDC ? ( je suis au kernel 1.24 ... c'est dire si ça date) . J'ai aussi lu quelque part que toutes les versions des R4 SDHC evolution ne supportaient pas l'update wood. Bon pour résumer, je suis un peu perdue devant tant et si peu d'info et un peu d'aide serait plus que bienvenue (mais n'est ce pas ce que dise tous les nouveaux sur un forum \o/)
Merci en tout cas à toute personne qui prendra le temps de lire mon poste et j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications.

Ps: j'ai déjà essayer YSmenu ... ça non plus ça ne semble pas fonctionner.
Acekard 2i ou super card dstwo ^^
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle carte pour DS lite ? tricasse R4 5 23/10/2010 17h36
quelle carte prendre pour la ds lite jojo6585 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/08/2010 20h41
Quelle linker pour DS lite navy72 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 25/07/2009 06h41
quelle coque de remplacement pour ds lite? floo_w Gameboy and DS 10 29/12/2008 13h04
Quelle linker acheter pour une ds lite Rsca_en_force Linkers 3DS - DS(i) - GBA 18 10/10/2007 13h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.