Afficher un message
Vieux 04/11/2011, 02h40   #27 (permalink)
Profil
AMDRADEONRUBY
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

J'up pour dire que oui avec Bell et autres on a un plaffond mais moi avec Bell j'AVAIS 100 gb et J'ai rajouté 120 gb 3 x40 = 5$ du 40 g qui me fais 220 gb! J'ai depassé et J'ai été a 60$ a 60$ Bell N'augemente pu je peux prendre tout (60$ arrive a 240 gb environ) sois 24 gig de trop!
allors jusqu'a 300gb Je paye toujour 60$ de + et pas 60+60+60... rendu a 300 GB La c'est autres choses y coupe internet... Mais bon c'est pareil partout Bell telus videotron etc.... J'ai 25mbits en amont et 7 mbits en aval sois le plus rapide qui est fibe 25 chez bell dans la fibre optique allors non je trouve pas ca trop pire. On a juste a allé verifier notre consommation deux-trois par jours pour pas se faire prendre ! P.S Bell m'offre un routeur blanc qui est relier a un bloc pile et a un routeur noir! qui prend le wi-fi b/g/n WEP WPA WPA 2 2 ports usb 2.0 assez bonne porté. et le plus J'ai une prise comme le cable pour la tv par la fibre optique je mettrais des photos p-e un jour si personnes ne chiale... Allors oui J'aime et le prix en vaut la peine on loue 30$ le routeur inclut dans notre facture si probleme Bell remplace tout routeur par un neuf ou remis a neuf bref P.SS BIEN IMPORTANT!!! Quand on à de l'internet rapide on a tendance d'utiliser plus notre bande passante allors.... C'est la qu'On depasse. Dommage J'ai changé et le temps que le 216 vire en 220 changé de forfait pedant mon mois de la le 24 gb!

Dernière modification par AMDRADEONRUBY ; 04/11/2011 à 02h51.
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation