Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2011, 16h44   #21 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Tiens j'ai testé un téléchargement via megaupload hier soir pour voir si j'étais bridé, vu que suis chez orange.

Ben, j'ai fais des belle pointe à 1,20 mo/s en wifi ^^. Donc peut-être qu'orange a supprimé le bridage depuis l'apparition de l'article.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 16h49   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

C'était en début d'année, parait que ça s'est résolu depuis.

Mais j'ai fait plusieurs tests hier aussi l'après midi et le soir j'étais à 7-15 kbps la plupart du temps! Avec des pointes à 55-60

Mais aujourd'hui par contre j'ai ma vitesse max.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 17h08   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Avatar de Le_Flingueurs
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 34
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pareil que vous (SFR), sauf quand je passe par fast-debrid et IDM je monte a 450 ko/s, le max de ma ligne
Le_Flingueurs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 20h27   #24 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

En espérant que Numericable reste sur cette position !
Sacré come-back de la France si tel est le cas d'ailleurs !
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2011, 19h42   #25 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
L'utilisation moyenne d'internet augmente plus vite que les investissements en bande passante des operateurs ...

Les fournisseurs de services type AppStore, YouTube, Dropbox ne paient pas de liaison internet comme nous l'entendons nous clients finaux, ils possedent des AS et sont directement reliés aux autres operateurs.

En gros ils generent une enorme quantité de traffic et ne payent pas en consequence.

Pour les operateurs gerer ce traffic enorme sans investir de manière massive pour le contenir correspond à soit :

- Faire payer ces fournisseurs pour une meilleure qualité de service >> probleme de neutralité du net ...
- Faire payer les utilisateurs finaux pour leur utilisation reele et donc en fonction limiter les flux ou faire rentrer des capitaux ...

Je ne dis pas qu'ils ont raison loin de la ... je dirais que c'est logique dans leur raisonnement ...
je comprends tout a fait ce que tu dis, mais est-ce que la raison est uniquement financière? Ce problème existe depuis plus de cinq ans et c'est seulement maintenant que ces trois utilisateurs ce rappelle de gueuler?

1. TF1 perd de l'audimat. Pas seulement a cause de la TNT, ect... mais surtout a cause de la VOD et les trucs dans le genre.
2. Les débats politiques et les JT ne sont plus exclusivement réserver aux chaines hertziennes. On peut les regarder sur le net, et ils sont "théoriquement" plus objectif que les autres, vu que leur patron n'ont pas été parachute par l'état
3. la primaire du ps énerve profondément l'ump (et elle est en partie transmise en direct via dailymotion)

car il y a qql mois, votre gouvernement était très fier de l'instauration de la fibre optique dans les ménages français. Et a l'époque, Bouygues n'avait absolument rien dit. N'y a-t-il pas un double discour?

J'aimerais bien savoir ce que dira le parlement européen, qu'on rigole un peu. Etant donne que ce sont de vrai liberaux, j'ai des grands doutes que ca passe.

D'autant plus que les artistes en europe peuvent ce saisir European Union copyright directive, legifere par le parlement europeen, donc applicable dans les pays de l'union.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2011, 09h59   #26 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

La fibre n'est pas incompatible avec le bridage, je m'explique.

Avoir 100Mbit de bande passante ... si le contenu est de la VOD fournie par l'operateur, ou des services type TV, en terme de traffic internet c'est beaucoup moins problematique, car c'est du contenu prévisible et optimisable.

Le traffic internet type Youtube, Facebook, ou tout autre services non lié à votre operateur par contrat est par contre plus problématique.

En gros, 100Mbit de VOD/TV >> pas de probleme
100Mbit de Youtube/P2P/FTP ... ils n'en veulent pas si tu ne paye pas ...


Après la partie politique ... c'est autre chose oui.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 02h40   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

J'up pour dire que oui avec Bell et autres on a un plaffond mais moi avec Bell j'AVAIS 100 gb et J'ai rajouté 120 gb 3 x40 = 5$ du 40 g qui me fais 220 gb! J'ai depassé et J'ai été a 60$ a 60$ Bell N'augemente pu je peux prendre tout (60$ arrive a 240 gb environ) sois 24 gig de trop!
allors jusqu'a 300gb Je paye toujour 60$ de + et pas 60+60+60... rendu a 300 GB La c'est autres choses y coupe internet... Mais bon c'est pareil partout Bell telus videotron etc.... J'ai 25mbits en amont et 7 mbits en aval sois le plus rapide qui est fibe 25 chez bell dans la fibre optique allors non je trouve pas ca trop pire. On a juste a allé verifier notre consommation deux-trois par jours pour pas se faire prendre ! P.S Bell m'offre un routeur blanc qui est relier a un bloc pile et a un routeur noir! qui prend le wi-fi b/g/n WEP WPA WPA 2 2 ports usb 2.0 assez bonne porté. et le plus J'ai une prise comme le cable pour la tv par la fibre optique je mettrais des photos p-e un jour si personnes ne chiale... Allors oui J'aime et le prix en vaut la peine on loue 30$ le routeur inclut dans notre facture si probleme Bell remplace tout routeur par un neuf ou remis a neuf bref P.SS BIEN IMPORTANT!!! Quand on à de l'internet rapide on a tendance d'utiliser plus notre bande passante allors.... C'est la qu'On depasse. Dommage J'ai changé et le temps que le 216 vire en 220 changé de forfait pedant mon mois de la le 24 gb!

Dernière modification par AMDRADEONRUBY ; 04/11/2011 à 02h51.
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 03h37   #28 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Hum j'ai rien de tout ça chez Telus... en tout cas, pas reçu de courrier à ce sujet et je pense pas qu'ils puissent modifier un contrat en cours de route.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 23h20   #29 (permalink)
Profil
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de wholly
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: in your ass
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 120
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

J'ai vaguement entendu parler de ça, j'ai aussi entendu dire que Free et Numercable ne feraient pas ça ^^
wholly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 14h42   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Hum j'ai rien de tout ça chez Telus... en tout cas, pas reçu de courrier à ce sujet et je pense pas qu'ils puissent modifier un contrat en cours de route.
Met que ton bail est fini la y peuvent ^^''
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.