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Vieux 29/10/2011, 10h05   #344 (permalink)
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speed4
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Envoyé par Itachi_33 Voir le message
c'est abusééé, y en a ils ont déjà des radars ou koi c'est pas possible t'est à 50m presque à 120degres en train de ramper, le mec se retourne et te snipe dans les herbes o_O

grrrr c'est tout le temps comme ça, ya des mecs ils te font 30/15 c'est incroyable dans tout ce bordel c'est des sur hommes
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Envoyé par Itachi_33 Voir le message
aussi faut pas jouer au bluetooth.... j'ai pas trop cette impression. En 1vs 1 je vise n'importe comment mdrr, je vise trop genre : un petit peu à droite ah zut raté, un petit peu à gauche arf nan c'est trop à gauche, ahhh là c'est bon! Pan! Trop tard x_x

Ou sinon : Ahhhhh il est làààààà... Pan! Trop tard x_x

je me demande à quoi ça sert les jets, a part faire des cercles dans le ciel et mitrailler au hasard, c'est naze! le pire c'est que va falloir faire des kills avec pour débloquer le lance missile mdr.

et je trouve l'hélico encore plus dur à manier xD


+10000 Hitachi,et comme tu as pu m'entendre hier soir,c'est vraiment hot à jouer


1) Déjà,y'a un temps de réponse au stick asser important je trouve pour visé/regarder.Un peu semblable que l'a été KZ2,c'est donc chiant d'avoir de la précision comme ça...Vraiment très délicat à manipuler et donne une lourdeur des plus frustrante.Je compatie.

De plus,on pourra dire ce que l'on voudra des graphismes,qu'ils soient dans l'ensemble beau pour certaines maps ou horriblement moche,c'est très très riche en détails et les maps sont très grandes aussi...Les sprites etc étant très petits avec des textures plus fines que dans BFBC2.
Ca demande donc une plus grande observation et analyse des actions,ce qui n'est toujours pas évident malgré malgré la taille dantesque de beaucoup des maps en général qui favorise plutôt des combats éloignés où le snipe est souvent roi.On préfera des maps qui privilègeraient les combat de mêlées.

Malgré un écran de 37" full hd et jouant à 1m50,j'ai bien du mal à distinguer quelques chose en combat,tellement les texture sont fines et aussi;il faut le reconnaitre aliaser .


Malgré tous,BF3 s'approche de la simulation qu'un FPS arcade,ou l'on doit impérativement observer et analyser,avancer donc doucement mais sûrement les moindres recoins tous en surveillant le radar d'éventuel danger.
Vous l'aurez compris,ce n'est plus un Bad Company .




2) Dernier point aussi,la caractéristiques des armes ainsi que leur description au menu laisse encore à désirer:

a) Je ne doute pas que Dice revoit et corrige les performances des armes (recule,cadence de tir et puissance),enfin je l'espere,car certaines armes sont toutefois terriblement efficace comme ca pourrait être le contraire ..Mais ca,comme tout jeu de tir en général,les devs ont toujours corrigés ces défauts à la demande des joueurs comme l'avait été sur BFBC2 ou même un Uncharted 2 etc etc..^^.

b) Pour les caractéristiques des armes,la description me paraît simplifier mais moins pratique qu'une jauge de valeur comme cétait le cas dans BFBC2..De plus,on ne peut la voir que dans le mode option me semble t-il..Dommage.





3) A propos d'interface du jeu et d'information,c'est le top (sauf encore le Battlelog qui flanche encore pour certains dont je fais partie ).il y a encore des choses à simplifier comme la gestion d'armes,qui,je trouve,est un peu déroutante à mon goût,la description des armes seulement en visu dans les options (si je ne goure pas^^).On ne peut pas encore mutter les "voice" des joueurs (surtout les mômes horipilant,hein Itachi?)..etc.

Bref,en général,on a une interface de jeu existante contrairement à BFBC2,on retrouve un choix de serveur,les noms de tous les joueurs en combat + la compil's des noms des joueurs en escoude et j'en passe...
Donc une interface bien construite autant dans les options que pour le gaming



Les maps dans l'ensemble favorise les combat éloignés (snipe ou armes avec lunette de précision)..En attendant les maps du Karkand,je ne doute pas que DICE nous concocte des maps de combat de mêlee à la demande des joueurs
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