Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2011, 00h09   #341 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

c'est abusééé, y en a ils ont déjà des radars ou koi c'est pas possible t'est à 50m presque à 120degres en train de ramper, le mec se retourne et te snipe dans les herbes o_O

grrrr c'est tout le temps comme ça, ya des mecs ils te font 30/15 c'est incroyable dans tout ce bordel c'est des sur hommes
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 01h19   #342 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

le probleme avec les fps ,c'est que si t'as un debit/ping de merde ,t'es sur de louper le gars :ç
encore ce soir ,j'en ai fait les frais ;je me fait kill en face à face pourtant le gars n'était pas sur mon écran = un décalage de 2s qui me pourri le jeu .

Aprés faut voir l'architecture du jeu ,si c'est du p2p ou autre ...
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 01h28   #343 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

aussi faut pas jouer au bluetooth.... j'ai pas trop cette impression. En 1vs 1 je vise n'importe comment mdrr, je vise trop genre : un petit peu à droite ah zut raté, un petit peu à gauche arf nan c'est trop à gauche, ahhh là c'est bon! Pan! Trop tard x_x

Ou sinon : Ahhhhh il est làààààà... Pan! Trop tard x_x

je me demande à quoi ça sert les jets, a part faire des cercles dans le ciel et mitrailler au hasard, c'est naze! le pire c'est que va falloir faire des kills avec pour débloquer le lance missile mdr.

et je trouve l'hélico encore plus dur à manier xD

Dernière modification par Itachi_33 ; 29/10/2011 à 02h11.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 10h05   #344 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
c'est abusééé, y en a ils ont déjà des radars ou koi c'est pas possible t'est à 50m presque à 120degres en train de ramper, le mec se retourne et te snipe dans les herbes o_O

grrrr c'est tout le temps comme ça, ya des mecs ils te font 30/15 c'est incroyable dans tout ce bordel c'est des sur hommes
Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
aussi faut pas jouer au bluetooth.... j'ai pas trop cette impression. En 1vs 1 je vise n'importe comment mdrr, je vise trop genre : un petit peu à droite ah zut raté, un petit peu à gauche arf nan c'est trop à gauche, ahhh là c'est bon! Pan! Trop tard x_x

Ou sinon : Ahhhhh il est làààààà... Pan! Trop tard x_x

je me demande à quoi ça sert les jets, a part faire des cercles dans le ciel et mitrailler au hasard, c'est naze! le pire c'est que va falloir faire des kills avec pour débloquer le lance missile mdr.

et je trouve l'hélico encore plus dur à manier xD


+10000 Hitachi,et comme tu as pu m'entendre hier soir,c'est vraiment hot à jouer


1) Déjà,y'a un temps de réponse au stick asser important je trouve pour visé/regarder.Un peu semblable que l'a été KZ2,c'est donc chiant d'avoir de la précision comme ça...Vraiment très délicat à manipuler et donne une lourdeur des plus frustrante.Je compatie.

De plus,on pourra dire ce que l'on voudra des graphismes,qu'ils soient dans l'ensemble beau pour certaines maps ou horriblement moche,c'est très très riche en détails et les maps sont très grandes aussi...Les sprites etc étant très petits avec des textures plus fines que dans BFBC2.
Ca demande donc une plus grande observation et analyse des actions,ce qui n'est toujours pas évident malgré malgré la taille dantesque de beaucoup des maps en général qui favorise plutôt des combats éloignés où le snipe est souvent roi.On préfera des maps qui privilègeraient les combat de mêlées.

Malgré un écran de 37" full hd et jouant à 1m50,j'ai bien du mal à distinguer quelques chose en combat,tellement les texture sont fines et aussi;il faut le reconnaitre aliaser .


Malgré tous,BF3 s'approche de la simulation qu'un FPS arcade,ou l'on doit impérativement observer et analyser,avancer donc doucement mais sûrement les moindres recoins tous en surveillant le radar d'éventuel danger.
Vous l'aurez compris,ce n'est plus un Bad Company .




2) Dernier point aussi,la caractéristiques des armes ainsi que leur description au menu laisse encore à désirer:

a) Je ne doute pas que Dice revoit et corrige les performances des armes (recule,cadence de tir et puissance),enfin je l'espere,car certaines armes sont toutefois terriblement efficace comme ca pourrait être le contraire ..Mais ca,comme tout jeu de tir en général,les devs ont toujours corrigés ces défauts à la demande des joueurs comme l'avait été sur BFBC2 ou même un Uncharted 2 etc etc..^^.

b) Pour les caractéristiques des armes,la description me paraît simplifier mais moins pratique qu'une jauge de valeur comme cétait le cas dans BFBC2..De plus,on ne peut la voir que dans le mode option me semble t-il..Dommage.





3) A propos d'interface du jeu et d'information,c'est le top (sauf encore le Battlelog qui flanche encore pour certains dont je fais partie ).il y a encore des choses à simplifier comme la gestion d'armes,qui,je trouve,est un peu déroutante à mon goût,la description des armes seulement en visu dans les options (si je ne goure pas^^).On ne peut pas encore mutter les "voice" des joueurs (surtout les mômes horipilant,hein Itachi?)..etc.

Bref,en général,on a une interface de jeu existante contrairement à BFBC2,on retrouve un choix de serveur,les noms de tous les joueurs en combat + la compil's des noms des joueurs en escoude et j'en passe...
Donc une interface bien construite autant dans les options que pour le gaming



Les maps dans l'ensemble favorise les combat éloignés (snipe ou armes avec lunette de précision)..En attendant les maps du Karkand,je ne doute pas que DICE nous concocte des maps de combat de mêlee à la demande des joueurs
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 10h34   #345 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Bonne sessions hier malgré tout avec vous les gars ça fait plaisir: Trokless, Musashi, samouraï, Speed et Itachi_33 .... désolé la fatigue l'a emporté par la suite, mais ça promet avec vous
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 10h48   #346 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Les grâdes montent très vite je trouve.....Dans les classement,ya des mec qui ont deja atteint les grade ultime!!...Ya pas un pb là?
Bref que pensez vous de ce BF3? Digne du 2 d'antans?
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 29/10/2011 à 11h07.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 11h18   #347 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

alors la description des armes ça m'a un peu fait ragé! il me semble que dans la beta y avait une vrai description, là j'arrive pas a la trouver
donc impossible d'avoir un comparatif précision/puissance?

Là en ingénieur je vais bientot débloquer le petit robot apperçu dans le trailer multijoueur, je crois qu'on peut amorcer/désamorcer un relais avec
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 11h24   #348 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
alors la description des armes ça m'a un peu fait ragé! il me semble que dans la beta y avait une vrai description, là j'arrive pas a la trouver
donc impossible d'avoir un comparatif précision/puissance?

Là en ingénieur je vais bientot débloquer le petit robot apperçu dans le trailer multijoueur, je crois qu'on peut amorcer/désamorcer un relais avec
Pour la description,tu ne peut la percevoir seulement depuis le menu et dans option .
Tu va sur ton soldat et tu fait la touche triangle pour voir le descriptif.
Il n'ya pas de comparaison avec les autre armes,et en plusil n'y pas de jauge de performance pour se donner une idée de la valeur...bref,pas pratique du tout
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 11h33   #349 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

oui voilà, y a un descriptif mais pas de jauge, c'est naze, va falloir attendre sur le net, ils vont surement sortir des rapports de force/précision.


Pour les grades oui ça grimpe vite mais c'est normal on est au début! c'est toujours comme ça.

Les mecs qui sont en grade Ultime tkt que dans BFC2 c'étais pareil! j'en avais vu un je me rappel apres seulement 2 jours de jeux, qu'avait le Rang MAX
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 11h34   #350 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
oui voilà, y a un descriptif mais pas de jauge, c'est naze, va falloir attendre sur le net, ils vont surement sortir des rapports de force/précision.


Pour les grades oui ça grimpe vite mais c'est normal on est au début! c'est toujours comme ça.

Les mecs qui sont en grade Ultime tkt que dans BFC2 c'étais pareil! j'en avais vu un je me rappel apres seulement 2 jours de jeux, qu'avait le Rang MAX

Pour le rang MAx,c'est vraiment pas normal en seulement 3-4 jour de la sortie du jeu,c'est impossible..y'a un glitch
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.