Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 13h29   #5 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon à part ceux que tu as cités, je crois qu'il n'y a pas d'autres "projets" en cours connus...
M'enfin c'est dommage, quoique normal aussi pour la PS2, on à fait pratiquement le tour, par contre, je me rapelle encore du jour de mon premier message, je demandais si c'etait possible de jouer au ISO sur Ethernet avec la PS2, tout le monde disait que c'etait impossible, et paf, OpenPS2Loader arrive.

Citation:
bah c'est normal..puisque la ps2 et presque mort..pas de nouveauté de jeux et les gens s'intéresse même pas a part quelque fan..
Oui malheureusement, d'autant plus que l'ère PS3/360 ne m’impressionne que très peu. D'autant plus qu'il y 'a encore beaucoup de jeux que je dois faire pour terminer la carrière de cette console (et la PS1 aussi tiens )

Citation:
J'ai une idée qui pourrait peut être se rajouter à ton topic, on pourrait mettre quelques photos de nos installations PS2, de nos TV, des skins de nos loader, de nos jeux, notre matériels (manettes, Buzz, gcon, etc ...), et tout ce qui touche la Play2 quoi, non ?
Pourquoi pas, ceci dit je vais pas tarder à déménager donc ça sera un peu le bordel.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation