Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2011, 01h37   #1 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
blabla Bla-Bla libre PS2/Jeux/Homebrews

Je suis assez étonné qu'un forum comme celui-ci et qu'une console comme la PlayStation 2 n'a pas son propre topic destiné à elle.

Alors je propose ce topic qui a pour but de parler tout ce qui touche la Playstation 2. (Jamais

Les nouveaux Homebrews, quelque news ou rumeurs de la scene, du bla bla sur tel ou tel jeu, nos BGE et bien d'autre.

Si un tel topic à été crée je m'en excuse, mais dans "la partie tuto" il n'y bien évidemment que les tuto, la partie news est presque vide. Et j'ai fouiller un peu prés une vingtaine de page mais aucun topic de ce genre y ressemble.

Bon allez je me lance.

Y'a t'il un projet pour PS2 qui se prépare ou ses vide (en oubliant l'emulateur PS1 et OPL9) ?
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 08h11   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Non effectivement un tel topic n'a pas été créé... Par contre il y a bien une section tout entière consacrée à tout ce qui touche à la PS2 et tout ce qui gravite autour, et tu es en plein dedans

Sinon à part ceux que tu as cités, je crois qu'il n'y a pas d'autres "projets" en cours connus...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 08h15   #3 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

bah c'est normal..puisque la ps2 et presque mort..pas de nouveauté de jeux et les gens s'intéresse même pas a part quelque fan..

pour les nouveaux jeux il ya ce topic News PS2 - Metagames mais bon je crois que ce son les dernier sur la liste...faut pas attendre a grand chose...si tu cherche du nouveaux ya la section ps3 ou 360..
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 09h02   #4 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Tout est dit, la Playstation 2 est presque au bout du tunnel. Et même au niveau des homebrew, on touche le fond.

Pour les jeux, il y en a qui sortent encore, mais il faut se tourner vers les sites japonais (Playstation 2 Japan) mais la plupart ne sont que des "re"sorties. Pour les jeux dans la zone EUROPE, les derniers sont dans la section "JEUX PS2", plus que 2, et c'est la fin...

Pour les homebrew, le dernier en date sera certainement Ps2psxe, pour OPL, on a plus de nouvelles...

Après tu as ceci qui est assez récent et mis à jour régulièrement, on y retrouve tout plein d'infos:
PS Net sur Facebook

Mais j'ai bien peur, que tu ne trouve pas ton bonheur ... surtout en l'an 2011.

Ce qui serait bien, c'est qu'il nous pondent un jeu d'enfer, du tonnerre, de la bombe, pour clôturer ce qu'à été cette bonne vieille Playstation 2 !!! Un God of War ou un autre jeux du genre ... mais là je rêve trop

J'ai une idée qui pourrait peut être se rajouter à ton topic, on pourrait mettre quelques photos de nos installations PS2, de nos TV, des skins de nos loader, de nos jeux, notre matériels (manettes, Buzz, gcon, etc ...), et tout ce qui touche la Play2 quoi, non ?

Dernière modification par djsteph974 ; 02/10/2011 à 09h10.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 13h29   #5 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon à part ceux que tu as cités, je crois qu'il n'y a pas d'autres "projets" en cours connus...
M'enfin c'est dommage, quoique normal aussi pour la PS2, on à fait pratiquement le tour, par contre, je me rapelle encore du jour de mon premier message, je demandais si c'etait possible de jouer au ISO sur Ethernet avec la PS2, tout le monde disait que c'etait impossible, et paf, OpenPS2Loader arrive.

Citation:
bah c'est normal..puisque la ps2 et presque mort..pas de nouveauté de jeux et les gens s'intéresse même pas a part quelque fan..
Oui malheureusement, d'autant plus que l'ère PS3/360 ne m’impressionne que très peu. D'autant plus qu'il y 'a encore beaucoup de jeux que je dois faire pour terminer la carrière de cette console (et la PS1 aussi tiens )

Citation:
J'ai une idée qui pourrait peut être se rajouter à ton topic, on pourrait mettre quelques photos de nos installations PS2, de nos TV, des skins de nos loader, de nos jeux, notre matériels (manettes, Buzz, gcon, etc ...), et tout ce qui touche la Play2 quoi, non ?
Pourquoi pas, ceci dit je vais pas tarder à déménager donc ça sera un peu le bordel.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2011, 14h19   #6 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Bon je vais évité de faire un énième topic mais. Vous pensez que OpenPS2Loader est compatible avec un Disque Dur Externe "Ethernet"? Du style, je branche le câble sur la PS2 au disque dur.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2011, 01h26   #7 (permalink)
Profil
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squarealex Voir le message
Bon je vais évité de faire un énième topic mais. Vous pensez que OpenPS2Loader est compatible avec un Disque Dur Externe "Ethernet"? Du style, je branche le câble sur la PS2 au disque dur.
Ben normalement oui... Moi je peux pas tester, j'en ai pas mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.
Open PS2 Loader prend en charge les jeux sur disque dur interne, externe et en réseau (sur pc).
jerome54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2011, 13h59   #8 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Ouais enfin, moi c'est un disque dur Externe branché en réseau (ethernet) et sans ordis. Comme ça, j'ai plus besoin de trimbalez mon ordis portable un peu partout.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Tags
blabla, jeux, ps2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer à vos JEUX/HOMEBREWS sur PSP Slim sur TV cathodiques ! Goni_83 Playstation Portable 23 11/05/2008 01h56
Bac libre ? perfectmaster Points Divers 32 16/11/2007 13h57
Existe-t'il des serveurs (libre) pour jouer au jeux DC sy-clone Dreamcast 1 18/09/2007 12h56
Mon pc détecte 7 mo de libre alors qu'il y a 250 mo de libre (sur ma microsd) casper Informatique 15 28/03/2007 18h57
[Homebrews-Jeux] TCGS Block (Casse Brique) MickeyBlue Playstation Portable 25 17/10/2006 15h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.