Discussion: J'aimerais savoir.
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 20h25   #8 (permalink)
Profil
Chris_77
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Merci Chris (-_-)
Mais de rien.

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Si tu veux, je vais t'en chercher des mots comme ça (plus de 3 syllabes). Tu pourras finir tes mots croisés. (si tu as connaissance de ce que c'est ...-_-)
Ah ouais ça serais sympa, comme ça je pourrais faire plus facilement mes propres grilles (ben oui en tant que cruciverbiste je fais mes grilles moi même).

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
J'ai ptet du mal avec la langue française, mais si ya concours, faut le dire au lieu de prendre les gens pour cons!! (wé, j'ai les boules !)
Si aider les gens un mettre un nom sur les choses c'est les prendre pour cons ben dit donc...

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
M'enfin, toutes façons, on aura pas le fin de l'histoire. Wé un post en sujet locké, j'appele pas ça communication moi !
Le fin mot de l'histoire? Un ras le bol qui c'est peu à peu instaurer parmi des membres du forums (y compris parmis le staff) et qui à même pousser certains à partir.
Des choses ont été faites/dites/tentées pour que la situation s'améliore mais en vain.
Ça te conviens?


Je terminerais en disant que sauter sur quelqu'un comme tu l'as fais là ce n'est pas très respectueux.

Sur ce bonne soirée.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté