Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2011, 18h35   #1 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
infos J'aimerais savoir.

Comme chuis curieuse, et que jusqu'a preuve du contraire (gaffe, chuis sérieuse là) nous sommes sur un forum ou l'on peut s'exprimer, j'aimerais savoir.

Ce topic a été locké. Je sais par qui, et le connaissant, chuis sure que c'était en vue d'éviter d'éventuel débordements.

Je trouve dommage, de ne pouvoir m'y exprimer également. Ne serait-ce que pour répondre à Hama.

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Subaru-San, je ne pense pas que ta pensée envers Yoshee soit des meilleure venue, surtout qu'une décision est prise en fonction de la majorité des avis modos/admins.
J'ai toujours exprimé le fond de ma pensée. Je sais que les modos (désolée pour ceux qui attendent ) sont élus "républiquement". Une sorte de vote quoi, pour faire simple.

Bref, bienvenue ou pas, je vois pas en quoi c'est mal venu.

Yoshee n'est pas, désolée Yoshee, un modérateur au sens propre du terme.

Car à ce compte là, g.t.o., bitonio6, NeB, djsteph, dorian et d'autre devraient l'être aussi.

Yoshee, jusqu'a preuve du contraire, est coincé par la mafia de la section 360.

Bref, autant faire passer bitonio6 chez les vert !

Car Yoshee bouge pas de là. Tu peux cliquer pour voir si il est co, ou est-ce qu'il est, il est en 360 point barre ! Donc, comme je l'ai déjà dite, faudrait savoir quelles sections sont attribuées aux modos.

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Et le cas bitonio6 (ouais je l'appelle comme ça), est très loin d'être récent aussi. Il ne faut pas croire que tout s'est fait en 3 minutes ce midi.
Je sais tout cela, t'inquiètes. Chuis pas arrivée hier sur le fofo.

Faut juste peser le pour et le contre. Et bien que bito ait fait l'autre topic, je pense qu'il a un droit de réponse ! (comme l'a suggéré oMc).

Edit: put***, j'ai une impression de déjà vu sur PSX-Station, mais avec un sujet de MaPomme >_< !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 25/08/2011 à 18h37.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 19h13   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Chaque modo que l'on promeut se fait via vote certes ... mais se fait aussi sur possible nominations par les modos deja membres ... c'est très loin d'une republique ...

Bitonio n'est pas membre du staff et ne le sera pas vu son etat actuel de toute façon ... voir le post wood tu auras la reponse ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 19h23   #3 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Jai vu jack, ne t'en fait pas.

Mais c'est un conflict entre Pythom et bito à la base. Même si j'ai été surprise de la réaction de Pythom. C'est elle qui a demandé la suppression en 1er, suite a une sorte d'auto-mutilation de ses propres topics.

Bref, locker n'est ptet pas la meilleure solution au dialogue.

Sinon, bin ça a dut changer, car "de mon temps" c'est les modos qui élisaient les modos. pas les admins.(enfin si, mais bon, tu m'as comprise^^)
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 19h29   #4 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Quand je dis On je parle du staff pas des admins qui choisissent seuls ...

Et je peux te dire que si bitonio etaient un jour passé modo c'est moi qui serait parti ... et heureusement que je n'aurais pas demandé la suppression de mes posts ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 19h34   #5 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Chaque modo que l'on promeut se fait via vote certes ... mais se fait aussi sur possible nominations par les modos deja membres ... c'est très loin d'une republique ...
N'est-ce pas plutôt proche d'une Oligarchie?
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 19h37   #6 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Oui ce que je disais, ce n'est pas une republique

Oligarchie ... j'ai pas cherché le mot sur le moment mais ça s'applique bien oui, et sur un staff de forum ce n'est pas un probleme.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 19h54   #7 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Merci Chris (-_-)

Si tu veux, je vais t'en chercher des mots comme ça (plus de 3 syllabes). Tu pourras finir tes mots croisés. (si tu as connaissance de ce que c'est ...-_-)

J'ai ptet du mal avec la langue française, mais si ya concours, faut le dire au lieu de prendre les gens pour cons!! (wé, j'ai les boules !)

Bref. Je ne dis pas que les modos sont élus à la sauvette. Mais que ya une "procédure".

M'enfin, toutes façons, on aura pas le fin de l'histoire. Wé un post en sujet locké, j'appele pas ça communication moi !

Je dis pas que le ban de bito est injustifié (vous me connaissez), je dis juste, que là, bin il l'a dans l'os pour s'expliquer.

Mais bon, je reste quand même sur le cul aux vues des réactions de Pythom....

T'AIN !! Elle est pas blonde que je sache ?!! Merde ! Déjà qu'on est pas nombreuse, de la même région en plus.... Fait chier >_< !

Grr... Vais tél à Jean et lui demander de mettre chez les bleus.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 25/08/2011 à 19h59.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 20h25   #8 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Merci Chris (-_-)
Mais de rien.

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Si tu veux, je vais t'en chercher des mots comme ça (plus de 3 syllabes). Tu pourras finir tes mots croisés. (si tu as connaissance de ce que c'est ...-_-)
Ah ouais ça serais sympa, comme ça je pourrais faire plus facilement mes propres grilles (ben oui en tant que cruciverbiste je fais mes grilles moi même).

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
J'ai ptet du mal avec la langue française, mais si ya concours, faut le dire au lieu de prendre les gens pour cons!! (wé, j'ai les boules !)
Si aider les gens un mettre un nom sur les choses c'est les prendre pour cons ben dit donc...

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
M'enfin, toutes façons, on aura pas le fin de l'histoire. Wé un post en sujet locké, j'appele pas ça communication moi !
Le fin mot de l'histoire? Un ras le bol qui c'est peu à peu instaurer parmi des membres du forums (y compris parmis le staff) et qui à même pousser certains à partir.
Des choses ont été faites/dites/tentées pour que la situation s'améliore mais en vain.
Ça te conviens?


Je terminerais en disant que sauter sur quelqu'un comme tu l'as fais là ce n'est pas très respectueux.

Sur ce bonne soirée.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 20h35   #9 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Tout comme les modos sont votés, il en est de même pour les bannissements...
Maintenant, un conseil, reste simple et non arrogante !
Ton attitude est limite.
Yoshee est déconnecté  
Vieux 25/08/2011, 20h42   #10 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

À mon avis les modos sur choisit sur plusieurs critères, dont ceux là :

- ancienneté
- fréquentation du forum
- avoir la tête sur les épaules

Et Yoshee, que tu démontes joyeusement, possède toutes ces qualités. Être modo ne veut pas dire passer ses journées dans toutes les sections du forum. Ça, c'est être un nolife.

Subaru, tu parles souvent en disant "ah si j'étais modo..blabla". À mon avis il te manque un des critères précédemment énoncé. Cherche bien.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.