Discussion: J'aimerais savoir.
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 18h35   #1 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
infos J'aimerais savoir.

Comme chuis curieuse, et que jusqu'a preuve du contraire (gaffe, chuis sérieuse là) nous sommes sur un forum ou l'on peut s'exprimer, j'aimerais savoir.

Ce topic a été locké. Je sais par qui, et le connaissant, chuis sure que c'était en vue d'éviter d'éventuel débordements.

Je trouve dommage, de ne pouvoir m'y exprimer également. Ne serait-ce que pour répondre à Hama.

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Subaru-San, je ne pense pas que ta pensée envers Yoshee soit des meilleure venue, surtout qu'une décision est prise en fonction de la majorité des avis modos/admins.
J'ai toujours exprimé le fond de ma pensée. Je sais que les modos (désolée pour ceux qui attendent ) sont élus "républiquement". Une sorte de vote quoi, pour faire simple.

Bref, bienvenue ou pas, je vois pas en quoi c'est mal venu.

Yoshee n'est pas, désolée Yoshee, un modérateur au sens propre du terme.

Car à ce compte là, g.t.o., bitonio6, NeB, djsteph, dorian et d'autre devraient l'être aussi.

Yoshee, jusqu'a preuve du contraire, est coincé par la mafia de la section 360.

Bref, autant faire passer bitonio6 chez les vert !

Car Yoshee bouge pas de là. Tu peux cliquer pour voir si il est co, ou est-ce qu'il est, il est en 360 point barre ! Donc, comme je l'ai déjà dite, faudrait savoir quelles sections sont attribuées aux modos.

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Et le cas bitonio6 (ouais je l'appelle comme ça), est très loin d'être récent aussi. Il ne faut pas croire que tout s'est fait en 3 minutes ce midi.
Je sais tout cela, t'inquiètes. Chuis pas arrivée hier sur le fofo.

Faut juste peser le pour et le contre. Et bien que bito ait fait l'autre topic, je pense qu'il a un droit de réponse ! (comme l'a suggéré oMc).

Edit: put***, j'ai une impression de déjà vu sur PSX-Station, mais avec un sujet de MaPomme >_< !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 25/08/2011 à 18h37.
Subaru-San est déconnecté