Afficher un message
Vieux 23/08/2011, 14h37   #14 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Mmmmm "super".


J'adore ce passage du deuxième lien:

Citation:
Yves Le Moal, le président de la FFT, tient à l'illimité, mais pas à l'uniformité des offres. "Il n'est pas question de remettre en cause l'illimité pour tous. Mais, éventuellement, de faire payer plus certains clients qui consomment beaucoup, beaucoup plus que la majorité des autres clients".
Ça fait vraiment "Vous avez internet 100 méga illimité mais ça serait bien de pas trop aller sur internet pour pas trop consommer"....

C'est du foutage de gueule quand même. Ce système de plafonnement c'est de l'entubage complet. OK ya des gens qui télécharge comme des chacaux des films toute la journée mais c'est une minorité.

Soit disant on consomme trop mais déjà avoir la télé via adsl et regarder une chaîne HD ça doit bien bouffer des Go par mois. Si en plus on prend en compte les gens qui achetent des film en VOD, achetent des mp3 (sur iTunes ou autre), qui jouent en réseaux ou qui téléchargent des démo/jeux sur steam/xboxlive/psn ça doit bouffer aussi. Tout ça en restant dans le légal.

Donc là d'un coup les mecs se disent que ça serait bien de plafonner la consommation internet. Donc d'un coups tu pourra plus regarder ta télé parce que t'as dépasser ton quota de Go du mois...

Bien sur, je suis sur qu'il seront assez aimable pour proposer de payer plus pour nous allouer des Go en plus

Avec les sous de nos abonnements mensuels internet ils sont pas censer bosser et améliorer leurs réseaux aussi ? Tu paye 20 méga par mois, t'en à que 13 et un mec viens te faire chier comme quoi tu sature le réseaux et qu'il va te limiter ta consommation... :/


Bref, de toute façon si Free et Numéricable reste à l'illimité actuel les autre fournisseur d’accès internet pourrons rien faire sinon ils se tireraient une roquettes à bout portant dans le pied. Même ma mère de 63 ans qui est cliente chez Orange depuis le 56k m'a dit qu'elle passerait chez Free juste pour le principe si Orange limitait sa consommation internet ^^
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation