Afficher un message
Vieux 29/06/2011, 20h18   #15 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

alors oui, la conversion analogique vers numérique, en vidéo tout du moins, est parfois très complexe.
le tout c'est qu'une boite s'y mette sérieusement, et visiblement c'est pas encore ça mais c'est encourageant ! car au moins le rgb est supporté !

oui désouder les pins mentionnés va supprimer le rgb car je crois que c'est lui qui pose problème.
faire l'inverse risque de donner une image complètement pas synchronisée voir plus rien car y'a des chances que la synchro rgb soit dans le signal composite.

switcher la console en 60hz je ne conseil pas. c'est une modif battarde qui peut causer des pannes irréversibles :causes de bugs graphiques.
(même la soit disant version ultime du mod. j'ai testé et je suis pas un manchot de la soudure, mais j'ai constaté l'apparition de bug sur pleins de jeux et le retour d'origine du pcb n'a pas provoqué de retour en arrière.

utiliser un cable GC, bah c'est pas vraiment conseillé, mais tu peux toujours essayer si t'as un cable. mais le résultat me semble tout désigné !
tu peux ptete aussi essayer avec un cable GC modifié pour le mod rgb n64 (pas celui avec le rgb booster, juste avec les condos virés). là l'image risque d'apparaitre, mais tout dépend comment gère l'entrée rgb de ton adaptateur car là du coup y'a pas de résistance de fixation du signal.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation