Discussion: plus d'image
Afficher un message
Vieux 18/06/2011, 22h31   #23 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

En parlant de Antec à 40€. Je trouve qu'ils ont été assez économe en étain sur mon EarthWatts 380. J'ai re-fait presque toutes les soudures. Il y avait des points ou il y avait tellement peu d'étain, que l'étain ne faisait même pas une bosse. C’était plat*. Je veux bien qu'avec le temps ça se barre, mais en 3 ans je trouve ça pas normal.

* Un peu comme sur cette image: http://wii.mediagen.fr/soudure04aj2_...0000006059.jpg
A gauche ce qu'il faut, à droite comme beaucoup de soudures dans mon alim. Sauf que sur l'image il n'y a pas d'étain.

J'avais l'intention de refaire les soudures et de contrôler/dépoussiérer, car mon 3.3V était à 3.200 constant. Maintenant mon min est 3.216, 3.232 le plus souvent (me souvient que même neuve je le trouvais bas). même si il est dans les 10%, je le trouve bas.
Ça a pas changé grand chose, mais j'ai au moins comblé les soudures plates, qui auraient finies par lâcher tôt ou tard.

J’espère que c'est pas comme ça sur toutes les alims (les soudures). Car sinon c'est compréhensible qu'une alim même de marque tombe en panne.

Dernière modification par Snake ; 18/06/2011 à 22h47.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation