Afficher un message
Vieux 08/04/2011, 22h04   #674 (permalink)
Profil
Fred1975
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 48
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Les amoureux du démembrement d’ennemis, les aficionados de la décapitation, les redoutables arracheurs d’ongles.
Quand je vous observe je vois une bande de courageux soldats ébranlés par la frénésie du combat, cette obsession omniprésente d’aller dénicher les parias qui se cachent pour ne pas avoir à subir votre colère et votre vengeance. Cet immense désir qui vous submerge, d’allé tuer au risque de vos propres vies cet ennemi sans fois ni lois qui œuvre dans l’ombre, sournoisement. Je sens également ce sentiment de haine envers l’injustice et ce ressentiment de peur mêlée au courage qui vous caractérise. Car cette peur qui vous colle au tripes est nécessaire pour maintenir tous vos sens exacerbés en éveil, ce qui fait de vous de vrai machines à tuer, dont la pensée de devoir reculer ne vous effleure guère. Vous faite partie de cette race de soldats que tous nos ennemis respectent et envient, vous avez donné un sens à la vie de ceux qui se battent pour la liberté. Vous tenez cette place dans le cœur des innocents qui ne tarent pas d’éloges sur vous. Vous êtes l’élite, je suis fier d’en faire partie.
L’autre jour mon fils me demanda si j’était un héro, je lui répondis que non, mais que je servait dans une compagnie de héro.
Magnifique Maverick, cela mérite une publication...
__________________
MG-FRED //////



Fred1975 est déconnecté