Afficher un message
Vieux 02/04/2011, 22h35   #58 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

sur ps3 le plus lourd que j'ai vu c'est 42 go, jte dis pas la lourdeur du truc..lol )
Mon avis sur kinect ou playmove, des leur sortie, elle on direct crever ces gadgets la et quasi plus personne en parle, on a fait un tel bouquant, parce que kinect sentais le neuf niveau gameplay et d'experience videoludique.
Mais faut bien admette que auj, quasi tout le monde s'en fou de ces 2 chose la, tellement elle se sont vautrer, plus personne en parle, je parle même pas des jeu extrement faiblard dessus qui fais le même effet que la 3ds et sa 3D, dans le genre Wouh 2 sec puis c'est passer.

( mais c'est clair que si on a des jeux très soigner sur 3ds comme le montre les futur jeu, moi je dis pas non pour un BON hack, parce que sur ds, au début c’était bien chouette, après tu te rend vite compte de la capacité technique de la console et ses faiblesse,)
( sur psp y a encore des chose niveau moteur graphique qui me surprenne, donc pas encore morte la console, sur ds, je sais pas, y a des jeux qui sort bien sur, mais sa tourne en rond...)

Dernière modification par arcthelads ; 02/04/2011 à 22h53.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation