Afficher un message
Vieux 27/03/2011, 13h02   #26 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Salut ma poule!! Merci de ton encouragement, ça fait plaisir!!


Bon, et bien voilà !!!

J'ai relié mon panneau de controle à mon nouveau hack de clavier, qui, je doit l'avouer est beaucoup plus propre que son prédécesseur.

Je l'ai testé sur mon PC de maison avec un ptit Puzzle Bobble, et Super Sidekicks 2, et ça m'a l'air pas mal tout ça !!!
Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières au niveau des touches fantomes. Il ne me reste plus qu'à brancher les monnayeurs, le flipper, et les 8 autres boutons d'actions. D'ailleurs, je pense n'en brancher que deux de plus par joueur pour le moment (cela fait 6 boutons par joueurs au total) Je verrai pour la suite, car un peu plus tard j'aurai la PS2 à relier dessus via un hack de manette (pour le moment, je vais me contenter de jouer à la manette sans fils).

Niveau maniabilité du joystick, il faut insister dans les angles pour obtenir une direction diagonale, sinon c'est pas trop mal. Tout les boutons répondent correctement, seul hic perso, je les trouve un peu bruyant, on entend les clic-clic des switchs, mais bon en étant bien concentré ou énervé sur une partie de foot ou de fight, on n'y fait pas trop gaffe.

Donc voilà, encore une étape de faites.

Je n'ai plus qu'à tester ça sur la borne.

Sinon, c'est tout pour le moment, je vous laisse, je vais visiter une maison dans 30minutes. Qui sait, j'aurai peut être une pièce convenable pour ma salle de mec !!!

A plus tard pour les photos, vidéos.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation