Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 22h35   #507 (permalink)
Profil
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Bon disons que le problème , c'est que pour que ce jeu passe , ça va demander que tu fasses beaucoup de manips...
Parce que mettre à jour la console et HBC , va totalement mettre à plat ce qui est déjà sur ta console.
Qu'entends-tu par "mettre à plat ce qui est sur la console" ?
J'avais bien installé des cIOS et un truc pour éviter les MàJ, mais si je réinstalle les nouveaux après le passage en 4.3, ça devrait aller, non ?
Je pensais enchainer en me branchant sur le tuto au moment où le HBC est installé.
Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Et si on évite la mise à jour , en installant juste les IOS nécessaires pour ce jeu , on va quand même devoir installer Priiloader pour bloquer la demande de mise à jour du jeu.
A tant qu'à faire, autant profiter des nouveaux trucs, comme le lancement sur USB et les SDHC ...
Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Bref , on sait comment faire , maintenant à toi de nous dire si tu es prêt à mettre les mains dans le cambouis
J'ai de la pâte Arma Je me laverais après.
Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
PS : commence par mettre à jour HBC déjà , tu n'as qu'à accepter la proposition , passer de 1.0.1 à 1.0.8 ne pose pas de problème et ne supprimera rien de ta console , ensuite dis nous si tu te sens de faire les manips ou pas , sachant que je préconise que tu restes en 3.2 , installes les IOS manquants , et priiloader pour bloquer les demandes de mise à jour.
Rester en 3.2 et installer des IOS et cIOS 1 par 1 pour pouvoir lancer des jeux commerciaux ne va-t-il au final être plus compliqué que de passer en 4.3 ?
Y a-t-il d'autres bénéfices à la 3.2 ?

Merci de la réponse.
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation